Comment congeler maison Bouillon de poulet

September 29

Faire votre propre bouillon de poulet maison est simple et vous permet d'économiser de l'argent. Vous pouvez utiliser des os de poulet ou des morceaux et ajouter les oignons en dés, les carottes et le céleri pour faire un bouillon savoureux. Une fois que votre bouillon est terminée, vous pouvez congeler en soit de grandes ou de petites portions. Créer une soupe rapide avec de plus grandes portions de bouillon congelé ou ajouter un peu de saveur à votre cuisine avec de plus petits, faciles à utiliser des portions.

Instructions

Congélateur conteneurs

•  Filtrer le bouillon. Refroidir à la température ambiante. Verser le bouillon dans des contenants hermétiques en plastique de congélation. De 2 tasses 4 tasses de bouillon peuvent être congelés dans un récipient pour faire une soupe rapide.

•  Étiqueter chaque conteneur avec la date et le contenu. Placer le récipient dans le congélateur. Bouillon peut être congelé pendant un maximum de quatre mois.

•  Décongeler le bouillon en le plaçant au micro-ondes sur le réglage de dégivrage ou dans une casserole sur la cuisinière mettre à feu doux.

Ice Cube Tray

•  Filtrer le bouillon. On refroidit le bouillon à la température ambiante. Verser le bouillon dans des bacs à glaçons.

•  Placez les bacs à glace sur une plaque de cuisson et les mettre dans le congélateur. Geler pendant trois heures ou jusqu'à ce que le bouillon est devenu solide.

•  Retirer le bouillon congelé des bacs à glaçons et les placer dans de petits sacs congélation. Étiqueter les sacs de congélation avec la date et le contenu et les stocker dans le congélateur.

•  Ajouter le bouillon de la taille du cube de glace pour vos recettes préférées que nécessaire. C'est une façon commode d'incorporer saveur dans les plats et les sauces.

Conseils et avertissements

  • Ne pas verser le bouillon chaud dans des bacs à glaçons ou des conteneurs frigorifiques. Le bouillon doit être proche de la température ambiante avant de les congeler.

Articles Liés