Comment congeler les restes

September 3

Si vous avez des restes que vous n'avez pas l'intention de manger dans la journée ou deux, vous devez les placer dans le congélateur pour prolonger le temps qu'ils restent bien. De nombreux restes qui sont congelés peuvent être utilisés plusieurs jours ou semaines après le moment où vous les avez placés dans le congélateur.

Instructions

•  Pensez à la nourriture. Malheureusement, tous les restes peuvent être congelés et garder ainsi. Évitez les aliments congélation comme la laitue, la salade aux oeufs, la pastèque et les oranges. Ils sont susceptibles de devenir détrempé s'il est placé dans le congélateur.

•  Congeler la viande avec prudence. Si vous décongelé la viande complètement, vous devriez le faire cuire avant de le placer dans le congélateur.

•  Laissez les aliments refroidir. Les restes sont mieux gelés après avoir considérablement refroidi. Placez les aliments dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures avant de le transférer dans le congélateur.

•  N'oubliez pas d'emballer les restes correctement. Utilisez des contenants qui sont au congélateur pour stocker les restes. Verrerie est généralement un pari sûr pour stocker les aliments qui sont basés sauce. Pains peuvent être mis en papillote et placés dans le congélateur.

•  Marquez les différents forfaits. Si vous envisagez de congeler un grand nombre de restes, écrire le nom de l'aliment sur chaque conteneur que vous placez dans le congélateur. Vous devriez mettre la date à laquelle il a été gelé ainsi.

Conseils et avertissements

  • Vous devez laisser suffisamment d'espace dans le conteneur restes pour tout ce qui contient un liquide à étendre en cas de gel.
  • Il est préférable d'utiliser les restes dans un mois ou deux de congélation. Rien mangé après ce point est susceptible d'avoir une faible qualité de la nourriture.

Articles Liés