Comment congeler les oignons secs

September 24

Comment congeler les oignons secs

Si vous avez une abondance d'oignons que vous ne souhaitez pas jeter, lyophilisation est une option pour les préserver à la maison. Non seulement la méthode de lyophilisation maintenir la valeur nutritionnelle du légume; elle conserve également le goût. En plaçant les oignons dans le congélateur, vous les déshydrater qui élimine la possibilité de pourriture. Heureusement, il ya très peu de travail impliqués dans le faire, même si le processus prend un certain temps à compléter.

Instructions

•  Peler la couche ou de la peau extérieure de l'oignon pour révéler la partie que vous conserverez dans votre congélateur.

•  Placer l'oignon sur une planche à découper et couper en fines tranches à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Le plus mince vos tranches, le moins de temps ils auront besoin dans le congélateur. Pendant que vous coupez, il est important de maintenir l'uniformité dans la taille des tranches de sorte que vous pouvez obtenir des résultats même.

•  Disposer les tranches sur une plaque de cuisson perforé, de sorte que l'air atteint les oignons sur les deux côtés. Vous pouvez utiliser une plaque à biscuits ou un plateau de cuisson plat à la place, mais le processus prendra plus de temps.

•  Asseyez-vous l'essayer dans votre congélateur et attendre au moins une semaine avant de vérifier que les oignons soient complètement séchées. Une façon de tester cela est de prendre une tranche du congélateur et laissez-le décongeler. Une fois décongelé, il devrait apparaître sec plutôt que glacées ou mouillées. Depuis lyophilisation peut prendre beaucoup d'espace de congélateur, vous pouvez enregistrer la quantité de temps qu'il faut pour atteindre les résultats souhaités, puis préparer les oignons en lots.


Articles Liés