Comment congeler les aliments secs dans votre propre maison

June 15

Comment congeler les aliments secs dans votre propre maison

Congeler les aliments de séchage à la maison sans l'aide de matériel de lyophilisation est presque impossible. Lyophilisation consiste à enlever toute l'humidité de l'alimentation tout en laissant en même temps l'aliment dans son état normal. L'humidité est éliminée par un processus appelé sublimation, où la teneur en eau de l'aliment passe de son état solide directement à l'état gazeux sans passer par l'état liquide. Pour que cela se réalise, vous devez avoir une pression et une température strictement réglementé. Certains aliments solides comme les pommes, les carottes et les pommes de terre se sublimer dans un congélateur à dégivrage automatique régulière, mais le processus est lent et difficile à réaliser.

Instructions

•  Couper les carottes, les pommes ou les pommes de terre très finement et les répartir sur le plateau ou en maille. Mesh fonctionne mieux, car il permet de plus la surface de l'aliment pour sublimer l'humidité qu'il contient.

2.


congélateurs à dégivrage automatique fonctionnent grâce à sublimer l'accumulation de givre dans un congélateur.

Placez le bac ou engrener dans le congélateur. Assurez-vous que le congélateur est à dégivrage automatique.

•  Vérifiez les aliments périodiquement pour voir si le processus est terminé en enlevant une tranche de la nourriture et qui lui permet de décongeler. Si la nourriture tombe en morceaux ou change de couleur lors de la décongélation, ce qui indique qu 'il contient encore trop d'humidité. L'ensemble du processus peut prendre une semaine ou plus.


Articles Liés