Comment congeler girolles

October 21

Comment congeler girolles

Les champignons sauvages sont très prisées par les chefs et les cuisiniers à domicile dans la plupart des pays pour leur saveur et l'apparence. Chanterelles poussent librement à travers l'Amérique du Nord et en Europe, les un des champignons les plus largement disponibles décision. Ils ont une belle couleur dorée, une saveur délicate et un arôme qui rappelle d'abricots quand ils sont fraîchement cueillis. Chanterelles sont mieux consommés frais. Ils ne sèchent pas bien, perdre beaucoup de leur saveur dans le processus, mais peuvent être congelées si vous ne souhaitez pas les manger immédiatement.

Instructions

•  Couper les extrémités des tiges rugueuses la chanterelle. Badigeonner toute saleté ou débris avec la brosse à champignons, utiliser des serviettes en papier humide si nécessaire à déteindre les taches tenaces. Placez les chanterelles sur votre planche à découper et couper la longueur en deux ou en quatre, selon la taille.

•  Vérifiez soigneusement chaque champignon de l'altération ou les insectes. Coupez des parties endommagées ou douteuses.

•  Faites chauffer une poêle sur un brûleur moyen. Ajouter 1 cuillère à soupe. de beurre et les champignons émincés. Certains cuisiniers aiment ajouter les oignons hachés finement dans la poêle pour flavor.Saute supplémentaire doucement jusqu'à ce que les champignons ont sorti leur humidité et séché à nouveau. Retirer du feu et refroidir à température ambiante.

•  Emballer les champignons dans des sacs de congélation lourds dans les portions de repas de taille. Appuyez sur n'importe quel excès d'air dans les sacs, les sceller et les congeler à plat. Paquets plats se décongèlent plus facilement que les encombrants. Pour la vie de stockage supplémentaire, placez les sacs de champignons surgelés dans un grand sac de congélation. Utilisez dans les six mois.


Articles Liés