Comment congeler eau pour la rendre pure

January 5

Il existe cinq méthodes fiables pour la purification de l'eau, qui comprennent ébullition, distillation, filtrage, en utilisant des produits chimiques et de congélation. Congélation de l'eau à purifier est le plus compliqué des méthodes, car il vous oblige à geler l'eau lentement, puis de vérifier les résultats de révéler la pureté. Quand l'eau gèle, surtout à un rythme lent, il n'y a pas de place pour les contaminants quand les cristaux se forment. Par conséquent, les impuretés sont forcés de quitter, et ce qui est figé est une forme plus pure de l'eau. Ce processus est connu pour éliminer le sel de l'eau ainsi.

Instructions

•  Remplissez un récipient de taille moyenne, comme un conteneur de stockage congélateur-coffre-fort, à la mi-course. Placer le récipient dans un congélateur. Laissez le récipient à découvert.

•  Vérifiez sur l'eau à des intervalles de 30 minutes. Lorsque l'eau a gelé dans une grande partie, mais il ya encore de l'eau non gelée dans le récipient, retirer le récipient du congélateur.

•  Égoutter l'eau non gelée, ou enlever le morceau d'eau gelée et placez-le dans un récipient séparé. Un pic à glace ou un outil tranchant peuvent être nécessaires pour percer la glace et évacuer l'eau. L'eau gelée est la forme la plus épurée de l'eau.

•  Testez la pureté de l'eau gelée. Utilisez un kit de test à domicile, qui peuvent être achetés auprès d'un détaillant en ligne ou un magasin de fournitures de maison, pour tester l'efficacité du processus.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que le moyen le plus fiable pour purifier l'eau est de la faire bouillir, filtrer, ou utiliser des produits chimiques pour le nettoyer. Certaines bactéries peuvent survivre dans des conditions de gel.

Articles Liés