Comment congeler des fruits pour smoothies

November 25

Comment congeler des fruits pour smoothies

Un smoothie maison est un petit-déjeuner ou une collation nutritive et rentable. Certains sont faits avec du yaourt, d'autres sont faites avec du jus ou des poudres de protéines. Le dénominateur commun de toute smoothie est fruit. Faire une est encore plus facile lorsque le fruit est prêt pour le mélangeur. Certains fruits se congèlent mieux que d'autres; les fraises, les bleuets et les pêches sont particulièrement coopérative, tandis que les bananes ont tendance à se décolorer.

Instructions

•  Laver et sécher les fruits. Si vous achetez des fruits au marché, épicier ou fruits position de l'agriculteur ou de choisir à partir de votre propre arrière-cour, il doit être rincé à l'eau froide et on laisse sécher. Moins l'eau qui reste sur le fruit quand il entre dans le congélateur, la diminution de la glace se forme sur sa surface.

•  Préparer les fruits comme vous le souhaitez dans votre smoothie. Peaches doivent être pelées et tranchées; ananas doit être coupé en dés, en tranches ou coupés en morceaux; et les cerises doivent être dénoyautées.

•  Passez le fruit préparé sur la plaque de cuisson en une seule couche et le placer dans le congélateur. Lorsque le fruit est gelé, retirez-le du congélateur et placer les morceaux dans des sacs de congélation en plastique ou des contenants de rangement en plastique. Retour le fruit au congélateur pour être utilisé comme nécessaire.


Articles Liés