Comment congeler de la soupe de concombre

December 27

Comment congeler de la soupe de concombre

La soupe de concombre est un accompagnement rafraîchissant à tous les repas d'été. Même si vous n'avez pas beaucoup de temps pour cuisiner, vous pouvez toujours profiter d'une soupe de concombre nutritifs et copieux longtemps après sa préparation. Faire cuire de grandes quantités de soupe de concombre et de gel pour profiter plus tard, comme un repas rapide que vous pouvez réchauffer à la maison ou au travail. Considérons quelques techniques de préparation et de stockage pour vous assurer que votre soupe de concombre glacé reste saine, nutritive et savoureuse.

Instructions

•  Préparer une grande quantité de la soupe de concombre. Undercook le concombre légèrement, comme la plupart des légumes, y compris les concombres, tourner doux lorsqu'il est congelé et réchauffé.

•  Ne pas ajouter de la crème, du fromage ou du lait lors de la préparation de la soupe. Ces produits laitiers seront cailler et ruiner la texture de la soupe quand vous décongeler et réchauffer. Au lieu de cela, ajoutez ces ingrédients une fois que vous avez décongelé la soupe, alors que le réchauffage ou après le réchauffer.

•  Laisser la soupe refroidir à température ambiante une fois qu'il est prêt. Placer le récipient contenant la soupe dans un évier rempli de cubes d'eau froide ou de la glace pour accélérer le processus de refroidissement et de réduire les risques de contamination bactérienne.

•  Transférer la soupe dans des contenants pour congélateur-coffre-fort. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes différentes pour geler. Portions de 2 tasses à la louche dans un contenant hermétique, congélateur-coffre-fort contenant ou un contenant de plastique réutilisable, si vous avez l'intention de consommer la soupe comme un repas ou le combiner avec du riz. Scoop la soupe dans des bacs à glaçons ou des plateaux de muffins, si vous voulez décongeler rapidement avant de réchauffer. Une fois congelés, retirez les cubes de bouillon à partir du bac; les placer ensemble en zip-top sacs de congélation et de stocker dans le congélateur.

•  Remplir les contenants jusqu'à trois quarts plein avec de la soupe et sceller correctement, pour éviter les fuites. Depuis soupe dilate quand elle est congelée, en laissant un espace au sommet sera suffisamment grande pour permettre l'expansion.

•  Étiqueter les récipients contenant de la soupe congelée, pour votre référence. Écrivez le nom de la soupe et la date de stockage sur un morceau de papier. Utilisation du ruban pour fixer le violoncelle papier marqué à l'extérieur du sac d'emballage ou congélateur.

Conseils et avertissements

  • Réduire en purée la soupe avant de le congeler si elle n'est pas déjà en purée. Cela permettra d'assurer que la soupe a une surface lisse et même texture lorsque vous décongeler et réchauffer.
  • Consommer de la soupe dans les 3 mois si vous souhaitez conserver et profiter de sa saveur originale.

Articles Liés