Comment congeler Crème de champignons

October 4

Comment congeler Crème de champignons

Quand une recette pour la crème de champignons, la réponse facile est d'atteindre dans votre garde-manger et sortir une boîte. C'est pratique et fait gagner du temps, mais ce n'est pas très satisfaisant. Avec un investissement modeste dans le temps et d'effort, vous pouvez faire votre propre crème de champignons et de les congeler pour une utilisation ultérieure. Cela vous laisse fermement dans le contrôle des ingrédients de la soupe et vous permet à la partie la soupe dans des quantités qui font sens pour vous.

Obtenir le droit de la logistique

Gérer la scène poêle à congélateur correctement de sorte que votre soupe conserve une bonne qualité et reste sans risque alimentaire. Votre première tâche consiste à refroidir rapidement la soupe à la température ambiante, ce qui est plus facile si vous le divisez en contenants peu profonds plats. Si vous avez besoin de refroidir dans la casserole, plongez le pot dans un évier rempli d'eau glacée et remuer fréquemment pour accélérer le refroidissement. Emballage des packs de gel de congélateur dans des sacs de congélation propres et laisser tomber ceux à droite dans la soupe contribue également. Une fois que la soupe a refroidi, fermer les contenants et les distribuer en une seule couche dans le congélateur. Pour un lot de plus d'un quart ou deux, la moitié réfrigérer et congeler le lendemain.

À travers toutes les épreuves

Si vous appréciez la soupe aux champignons pour elle-même, ou si votre casserole préférée utilise dans son état reconstitué, juste congeler une fois le lot est terminé. Alternativement, si vous utilisez normalement soupe condensée droite de la boîte, vous pouvez répliquer que la cohérence en faisant un lot avec tout l'épaississant, mais la moitié du liquide. À l'autre extrême, certains cuisiniers choisissent de ne pas épaissir la soupe à tous avant qu'il ne soit gelé. Soupe non épaissie peut être réchauffé avec moins de risques de grillage, puis épaissie immédiatement avant de servir.

Peaufiner les détails

Si votre soupe congelée est destiné à être utilisé dans les ragoûts, mesurez 11 onces liquides par paquet. C'est l'équivalent d'une boîte de taille standard. Sinon, une demi-tasse et une tasse de portions individuelles sont les plus polyvalents, car vous pouvez décongeler autant que vous avez besoin. Votre choix d'épaississant a un impact sur la qualité de la soupe quand il est décongelé. Soupe aux champignons épaissie avec de la farine ou un roux à base de farine sera incompatible et indigeste lors de la décongélation, et les avantages de l'agitation et l'amincissement. Fécule de maïs "pleure" liquide quand il dégèle. L'agitation ré-intègre que l'humidité, mais l'amidon se décompose légèrement et amincit la soupe. poudre d'arrow-root et de la fécule, deux épaississants moins communs, décongeler en douceur.

Certains l'aiment chaud

Quand il est temps d'utiliser votre soupe congelée, ne le laissez pas décongeler sur le comptoir. La partie extérieure serait dans la sécurité sanitaire des aliments "zone de danger" pendant des heures, avant le milieu a été décongelé. Chaque fois que possible, décongeler la soupe au réfrigérateur jusqu'au lendemain à la place. Décongélation rapide au micro-ondes est aussi acceptable, tant que vous utilisez la soupe tout de suite. Si vous allez manger la soupe de la soupe, il doit être chauffé sur un brûleur très doux, en remuant régulièrement, pour les empêcher de brûler. Le chauffage au bain-marie ou dans un four micro-ondes à 50 à 70 pour cent de puissance, permet d'éviter ce risque.


Articles Liés