Comment congeler Côtelettes de porc farcies

May 11

Comment congeler Côtelettes de porc farcies

Côtelettes de porc farcis sont une touche créative à un repas traditionnel. Vous pouvez farcir les côtelettes de porc avec une variété d'ingrédients frais, y compris la chapelure, les épinards, le fromage et même d'autres types de viande, comme le jambon ou du bacon. Si vous avez fait trop, ou si vous planifier à l'avance pour un futur repas, congeler la viande et la farce séparément, en utilisant les techniques appropriées de manipulation. Il n'est pas sûr de congeler la viande en peluche que les deux produits ont des points de congélation.

Instructions

•  Placez les côtelettes de porc frais dans un récipient en plastique de congélateur-coffre-fort rigide. Appuyez sur un couvercle hermétique sur le récipient pour éviter les brûlures de congélation.

•  Scoop la côtelette de porc farce maison dans un récipient en plastique de stockage séparé avec un couvercle hermétique, ou un sac de congélation à fermeture éclair près lourd avec une fermeture à glissière. Laisser un 1/2 pouce d'espace de tête de l'expansion au cours du processus de congélation. Scellez le conteneur ou un sac en toute sécurité.

•  Inscrivez la date sur des morceaux de ruban congélateur et les presser sur le récipient ou un sac à titre de référence.

•  Geler les côtelettes de porc dans un congélateur réglé à 0 degrés F ou ci-dessous pour aussi longtemps que quatre à six mois, et la farce jusqu'à un mois.

•  Décongeler les côtelettes de porc et farce au réfrigérateur le jour vous avez l'intention de les faire cuire. Remplissez les côtelettes de porc décongelés avec la farce décongelés avant la cuisson.


Articles Liés