Comment congeler Châtaignes pour charançons

April 13

Comment congeler Châtaignes pour charançons

Charançons marronniers commencent à pondre avant l'écrou arrive à maturité. Une fois l'écrou tombe sur le sol, le charançon adulte perce la coquille et sort de l'écrou, mais laisse les œufs derrière. Congélation châtaignes récoltées à la bonne température et pour la bonne longueur de temps détruit les œufs de charançons. Avant de congeler vos châtaignes, les sécher dans un endroit chaud ou dans le four à prolonger la durée de stockage.

Instructions

•  Rincer les noix dans de l'eau froide courante et les sécher avec une serviette en papier.

•  Placez chaque châtaigne avec le côté plat vers le bas. Utilisez un couteau tranchant pour faire une coupe peu profonde à travers l'enveloppe extérieure, qui circule le long de l'écrou.

•  Répartir les châtaignes dans une seule couche sur un écran et placez-les dans un endroit avec une température moyenne entre 95 à 105 degrés Fahrenheit. Si vous ne disposez pas d'assez chaud une zone à sécher les châtaignes, les sécher dans un four à la place.

•  Répartir les châtaignes dans une seule couche sur une plaque de cuisson pour les faire sécher au four. Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit et chauffer les noix pendant 20 à 25 minutes. En plus de geler les châtaignes, cette méthode de séchage va aussi tuer les charançons.

•  Placez les châtaignes entièrement refroidis et secs dans un sac en plastique. Sceller le sac et le placer dans le congélateur. Conservez les écrous à 0 degrés Fahrenheit jusqu'à deux years.Keeping les écrous ce froid pendant quatre jours consécutifs sera également tuer les charançons.


Articles Liés