Comment congeler champignons shiitake

December 2

Comment congeler champignons shiitake

Les champignons sont la partie de la culture des fruits de champignons qui pousse sur les troncs et les arbres. shiitake sont connus pour être riches en protéines et vitamines et minéraux essentiels et sont utilisés pour donner de la nourriture une saveur gastronomique. Les champignons sont originaires de Chine, où ils ont été cultivées depuis plus de 1000 ans. Achetez des champignons qui sont de plus petite taille avec la société, des bouchons propres et le dessous de couleur crème qui ne sont pas baveux ou avoir des zones visqueuses. Champignons qui dessèchent peuvent être revitalisés par trempage dans l'eau.

Instructions

•  Badigeonner de saleté des champignons en retirant doucement avec une serviette en papier légèrement humide lorsque vous êtes prêt à les congeler. Laissez la saleté sur les champignons jusqu'à ce moment.

•  Retirez les tiges de champignons shiitake car ils sont durs. Les tiges peuvent être hachés et ajoutés à des aliments frais de haute liquide contenu, tels que les soupes, où le liquide attendrit le champignon.

•  Couper les champignons à la taille désirée et les faire revenir dans l'huile d'olive ou de beurre. Retirer les champignons de la poêle et les refroidir à température ambiante.

•  Emballer les champignons refroidis dans une quantité de taille 1/2 ou 1 tasse et placez-les dans un récipient hermétique allant au congélateur ou zip-top sacs. Fermer le récipient et placer au congélateur. shiitake va stocker dans un congélateur pendant environ deux mois.

•  Décongeler les champignons shiitake lentement dans le réfrigérateur avant de l'utiliser. Champignons congelés fonctionnent bien dans les sauces et les soupes.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser l'eau pour laver les champignons, car les champignons sont poreux et se tremper dans leur chair.
  • Grands chapeaux des champignons sont spongieuse dans la texture, car ils ont une plus grande teneur en humidité.

Articles Liés