Comment congeler chair de homard avec le lait

April 1

Comment congeler chair de homard avec le lait

Si vous aimez le homard à manger du homard, alors vous savez aussi qu'il est assez cher à l'achat. Que vous achetiez juste la chair de homard ou des homards dans la coque, le coût du crustacé, il est trop cher pour se contenter de jeter les restes. Mais avant de vous sautez la chair de homard dans le congélateur, ajouter un peu de lait pour le paquet. Cela permet de garder la viande humide tout gelé, ce qui entraîne un meilleur produit quand il est décongelé.

Instructions

•  Cuire le homard. Porter une casserole d'eau à ébullition et laisser tomber dans un homard vivant. Planifier sur 7 à 10 minutes pour la première livre de homard, et ajouter 3 minutes pour chaque livre supplémentaire. Par exemple, si vous faites cuire un homard livre 1 1/2, le temps de cuisson sera environ 11,5 minutes. Le homard est prêt lorsque la coque a viré au rouge vif. Certains chefs se disent également prêts quand les antennes tirer facilement sur.

•  Retirez le homard de la casserole et laisser refroidir. Lorsque vous découvrez le pot, assurez-vous de garder votre visage. Cela vous fera économiser de se brûler par la vapeur ou éclaboussé par de l'eau bouillante. Utilisez des gants et des pinces de cuisine pour sortir le homard. Situé sur une plaque et laisser refroidir.

•  Crack le homard et choisir la viande. Les craquelins de homard seront utiles pour le craquage des bras, les griffes et la queue. Le choix de homard peut aider à obtenir de la viande de fissures dans la coque et les jambes de homard. S'il ya des œufs sur la viande de homard, laver à l'eau tiède.

•  Réglez la chair de homard laisser refroidir. Une fois hors de la coquille, la viande sera encore très chaud. Vous voulez l'obtenir à température ambiante avant de le congeler afin que la vapeur n'est pas créé dans le sac.

•  Placez la viande de homard dans un sac de congélation. sacs de congélation sont conçus pour conjurer les brûlures de congélation et sont un peu plus épais que des sacs à sandwich hermétiques.

•  Ajouter 1.4-1.3 d'une tasse de lait à la chair de homard. Vous voulez assez de lait pour que le homard peut être légèrement couvert avec le lait lors de la pose à plat. Le type de lait est à vous. Le lait entier pourrait fonctionner un peu mieux en raison de la forte teneur en gras, toutefois, ce que vous avez dans votre réfrigérateur devrait suffire.

•  Sceller le sac de congélation. Comme vous scellez le sac en plastique, presser tout excès d'air du sac en appuyant sur les poches d'air jusqu'à ce qu'ils soient retirés.

•  Poser le plat de homard dans le congélateur. Cela permettra d'assurer que tout le homard est revêtue d'un peu de lait. Homard peut être stockée jusqu'à six mois au congélateur.


Articles Liés