Comment conduire le pittoresque Anneau de Kerry dans le Sud Ouest de l'Irlande

May 24

Considéré comme un pair qu'à Connemara et le comté de Donegal quand il vient à la beauté naturelle de l'Irlande, le Ring of Kerry offre certains des plus beaux panoramas du pays. Fournir des pics et des péninsules spectaculaires, l'anneau commence dans les environs de Killarney, où les voyageurs peuvent faire une location de voiture ou de stocker sur des approvisionnements.

Instructions

•  Commencez votre voyage à Killarney. Même si un paradis pour les touristes en été, cette petite ville offre toutes les commodités pour la préparation et les voyageurs, y compris la nourriture de sentiers, des cartes et un centre touristique utile de revenir.

•  Laissez Killarney sur la route N72, prendre à droite à l'embranchement afin de voir l'anneau à un sens anti-horaire. Cette route est la plus prise par autocars et autobus, de sorte qu'il est plus sûr d'être à la circulation sur les routes de montagne étroites.

•  Continuer sur N72 que vous passez par la chaîne de montagne de l'Reeks MacGillycuddy, qui comprend Carrauntoohil (le plus haut sommet en Irlande), sur votre gauche. Offrez-vous une pinte ou un déjeuner au Gap of Dunloe, une passe entre les montagnes, où le Cottage de Kate Kearney sert de la nourriture et des boissons pour les voyageurs.

•  Passez par Killorglin, la première ville sur le voyage, que vous continuez sur la N72, puis quittez la ville sur la N70 en direction de Glenbeigh. Arrêtez-vous au Musée du Village de Kerry Bog sur la droite avant le village pour avoir une idée de la vie irlandaise au début du 18ème siècle. Plus bas, sur N70 vous rencontrerez Kells, un petit village de pêcheurs avec une vue pittoresque de la baie de Dingle et de l'Atlantique.

•  Traverser Caherciveen, la ville principale de marché sur le Ring of Kerry. En quittant cette ville, vous avez deux options: continuer vers le sud sur l'Anneau ou prenez le R565 l'ouest à l'île pittoresque de Valentia et les villes éloignées de Portmagee et Ballinskelligs pour un pittoresque détour, moins touristique.

•  Continuer sur N70 en direction de Waterville, le point à mi-chemin sur le Ring se distingue par son dévouement particulier à Charlie Chaplin dans la place du village. Après N70 vous emmène à Caherdaniel, mais de façon plus significative la Coomakista passer à travers la rivière Kenmare: l'une des parties les plus pittoresques du comté de Kerry.

•  Visitez la belle Derrynane Beachon la voie à Staigue Fort, un grand fort en pierre A quatre kilomètres de la N70 pensé pour être vieux de 2.000 ans. La prochaine ville hors N70 est la ville de Sneem, rendu populaire comme un lieu de vacances et de destination de vacances par sa beauté naturelle.

•  Passer les villages pittoresques de Parknasilla et Templenoe sur le chemin de Kenmare, l'une des plus célèbres villes de l'Anneau du Kerry et nommé dans un certain nombre de guides comme "The Jewel of Comté de Kerry." Sporting restaurants gastronomiques et de pubs irlandais amicales, Kenmare offre une amende paroxysme à l'entraînement par le biais d'Iveragh que vous avez terminé la dernière étape du voyage.

•  Prendre la N71 au nord de la ville à travers la crête finale de montagnes: passer à travers Molls Gap que vous admirez Reeks MacGillycuddy de l'autre côté, ainsi que la vallée glaciaire noir dans son ombre. Plus haut sur la route, vous arrivez à la "Vue de la Vierge», nommé d'après les voyages de la reine Victoria aux lacs de Killarney et le parc national.

•  Terminer le voyage que vous revenez à Killarney, et récompensez-vous avec une pinte de harpe.

Conseils et avertissements

  • Bien que possible de se faufiler dans un jour, la péninsule Iveragh est le mieux connu sur un excédent de temps. Sur-pied voyageurs prennent généralement dix jours pour voir le Ring, en utilisant le sentier Kerry Way. Il ya beaucoup à voir dans les petites villes irlandaises qui parsèment le circuit routier.

Articles Liés