Comment conduire avec des pneus de rechange

January 8

Personne ne aime obtenir un pneu à plat, mais finalement pneus s'user ou être endommagé par des objets pointus, tels que des clous ou des vis. Il est probable que vous finirez par avoir à changer un pneu et conduire votre véhicule sur son secours. Cependant, il ya quelques précautions que vous devez prendre.

Instructions

•  Assurez-vous que tous les écrous de roue sur la roue de secours sont sur hermétiquement. Vous pouvez serrer ces écrous en utilisant le fer des pneus ou des outils qui est venu avec le véhicule. Il est particulièrement important de doubler les vérifier si quelqu'un d'autre a placé la roue de secours sur pour vous. Utilisation de l'outil, vous pouvez remettre serrer les boulons en appliquant autant de pression sur elle que possible.

•  Lisez le manuel concernant la pression des pneus correcte dans la roue de secours et la vitesse à laquelle vous devez voyager en utilisant la pièce de rechange. Certains véhicules tels que les camions, les pneus de rechange ont qui sont de la même taille que le pneumatique réelle. Des véhicules plus petits, tels que les voitures, ont un pneu de rechange plus petit ou ce qui est devenu connu comme un "donut," en raison de sa taille. Le manuel va dire à quelle vitesse vous devez conduire lors de l'utilisation de la roue de secours. Selon la pression de pneu dans la roue de secours, vous pouvez ou ne pouvez pas être en mesure de l'utiliser. Si elle est trop faible, vous devrez faire remorquer votre véhicule. Si elle est juste un peu plus bas, vous devriez être en mesure de se rendre à une station d'essence à proximité pour le gonfler.

•  Allumez vos feux de détresse avant de revenir à la route. Vous aurez à conduire plus lentement, et vos feux de détresse aurez avertir les autres conducteurs.

•  Conduire dans la voie de droite ou de la voie pour le trafic lent.

•  Évitez de conduire sur un pneu de secours dans la nuit si possible. Visibilité de nuit est réduite, ce qui rend dangereuse la conduite lentement. Si possible, laissez votre véhicule pendant la nuit et le conduire à la maison sur le libre cours de la journée.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez votre roue de secours régulièrement et de maintenir la pression d'air adéquate. Si elle est vieille et fêlée, assurez-vous de le remplacer.

Articles Liés