Comment conduire à travers les Etats-Unis Seul

December 10

Comment conduire à travers les Etats-Unis Seul

Voyager à travers les USA seul est difficile pour ceux qui ne l'aiment leur propre entreprise, mais un gaz absolue pour ceux qui aiment chanter à la radio, manger route saccadée et de vérifier les Rockies du Colorado dans le confort de votre auto. Mais avoir assez d'argent à portée de main et de prendre plusieurs mesures pratiques avant de partir.

Instructions

Commencez avec une bonne carte, une bonne voiture, et une bonne santé

•  Voyage cross-country que lorsque vous avez une voiture en bon état de fonctionnement, y compris les nouveaux pneus. Aussi, assurez-vous que vous êtes vraiment en bonne santé avant de commencer à sortir et que vous avez pris connaissance de la carte, le cours que vous vous apprêtez à prendre, au moins une poignée de times.You aura pas un navigateur criant à vous que vous avez manqué votre tourner, après all.The voiture qui ne se décomposent pas est particulièrement crucial sur les longs trajets à travers la Sierra Nevada, le Midwest ou n'importe où qui se prolonge pendant des miles et des miles sans une station d'essence.

•  Adopter l'attitude des pionniers, surtout quand vous vous sentez seul et les voix dans votre tête commencez à parler à you.Pretend vous conduisez à l'ouest dans la casserole d'or en Californie; ou vous allez à New York pour rejoindre les Rockettes. Même si vous êtes juste conduisez pour l'enterrement de votre tante Jenny (désolé, tante Jenny), parfois motivations dramatiques, comme un poisson agita devant un chat, nous aide conduisons encore 100 miles à la fin de la journée nous sommes vraiment pas à la hauteur il.

•  Connaissez vos limites, et quand arrêter pour la day.If vous conduisez à travers le pays en été, il est bon de profiter des longues journées que de conduire pendant les heures de lumière du jour. Arrêter de conduire quand vous voyez le coucher du soleil approchant, ou juste avant. Si vous ne l'avez pas déjà compris où vous serez logés cette nuit-là, de permettre un supplément de 45 minutes pour trouver une place (plus si vous êtes dans une zone rurale en particulier.) Mais vous devriez essayer de tracer où vous rester le long du chemin, en utilisant Mapquest ou Google Maps, par exemple, pour vous montrer combien de temps il vous faudra pour aller du point A au point B.Try de ne pas conduire plus de huit heures dans une journée et permettre quatre arrêts de repos et un, 50 minutes de pause déjeuner.

•  Exercez votre esprit et votre créativité tout en vous route.Cet ne signifie pas fermer les yeux à la rêverie, mais il ne fait pas mal à voir des formations dans les nuages ​​qui peuvent ou peuvent ne pas être là (Minnie Mouse, le menton de votre petit ami, etc.) Comptez le nombre de plaques d'immatriculation de l'Iowa ou le Pro-Obama pare stickers.Stop au convives en bordure de route qui va vous montrer comment l'Amérique habitude d'être - d'un océan à l'autre. La beauté de la US est que certains endroits ont, existantes, diners, restaurants et magasins qui semblent toujours comme ils sont d'un film des années 1950 mettant en vedette Rock Hudson. Prenez une des cartes postales poussiéreux, probablement pour pas plus de 25 cents, sur votre chemin.

•  Conduisez la route qui est le mieux pour vous. Interstate 80 vous mènera de San Francisco à New York par l'intermédiaire de la Sierras, Ruby, Nevada, Cheyenne, dans le Wyoming, le Midwest et vers New Jersey.Interstate 40 vous amène le long d'une route plus sud, à partir de, disons, Barstow , Californie à Albuquerque à Amarillo, au Texas à la maison du roi! Certainement vérifier Graceland pendant que vous êtes à Memphis. Raison suffisante pour parer sur la route du sud! Et quand vous avez laissé, en chantant "Love Me, Tender», votre humeur sera si léger que vous ne remarquerez même pas que vous êtes encore un long chemin de la Caroline du Nord, votre destination .

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous étudiez la carte avec le cours, vous voyagerez (I-80 ou I-40 le plus probable) et essayer de mémoriser les principaux monuments. Mettez petits autocollants sur les taches arrêt-off.
  • Réservez vos chambres de motel à l'avance, au moins pour la première nuit et le dernier. Le premier soir, vous serez fatigué parce que cette expérience est nouvelle. Le dernier soir, vous serez fatigué parce que vous venez entraîné plus de 3200 miles et avez pas eu une assez bonne douche depuis San Francisco!
  • Ne pas conduire la nuit si vous pouvez l'aider. Vous ne voulez pas briser dans une région inconnue. Autant que le risque de voyous se liguer contre vous est le plus grand risque, dans les grands espaces de ce pays, d'un serpent à sonnettes ou tout autre type de créature tuant l'aventure!

Articles Liés