Comment conditionné à froid viande de cerf

January 28

Comment conditionné à froid viande de cerf

Après la saison de chasse, vous devez trouver un moyen de stocker de la viande pour le reste de l'année. Même si vous ne participez pas à vous de chasse, vous aurez toujours besoin de stocker de la viande de cerf qui vous est donné ou acheté. Stockage de la viande dans le congélateur peut entraîner des brûlures de congélation, surtout si vous utilisez des sacs de stockage ou un emballage de congélation. Froide emballage de la viande est un processus qui stocke la viande de cerf dans des bocaux en verre. Une fois correctement stocké, la viande se conserve jusqu'à trois ans.

Instructions

•  Coupez la viande de cerf en petits morceaux avec un couteau de cuisine et ciseaux pointus. Retirer le plus de gras de la viande que possible. La graisse est une membrane de couleur blanche de la viande attachée. Faire glisser le bord de la lame sous la graisse et remuer de côté, couper à travers la couche de gras.

•  Rincer les bocaux en verre d'un litre avec de l'eau fraîche, enlever la poussière ou débris coincés à l'intérieur des bocaux. Disposez les bocaux sur le comptoir, et remplir chacun avec de la viande de cerf. Poussez une cuillère en bois vers le bas dans le pot, poussant l'air emprisonné à l'intérieur.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de sel dans chaque bocal. Poussez la viande dans le pot et le remplir de plus, si nécessaire. Vissez le couvercle de chaque pot sur le dessus, et les placer dans un cuiseur à la marmite ou la pression. Remplir la casserole avec de l'eau chaude, et placez le couvercle sur l'autocuiseur.

•  Réglez l'autocuiseur à 10 psi ou jusqu'à 15 psi, selon les recommandations du fabricant. Attendez que l'autocuiseur à atteindre sa pression dessus, puis commencer à temporiser la méthode. Faire cuire la viande de cerf à l'intérieur des bocaux pendant 90 minutes à la pression supérieure.

•  Retirez le couvercle de la cocotte et mettre les pots sur une serviette. Attendre 24 heures pour les bocaux refroidir complètement. Une fois les bocaux refroidir, essuyez toute trace d'humidité ou de la condensation avec une serviette, et stocker les pots dans un espace sombre et frais, sans beaucoup d'humidité.

Conseils et avertissements

  • Personnalisé-faire vos propres saveurs en ajoutant des herbes et des épices à la venaison. Ajouter 1 c. assaisonnement à chaque pot lorsque vous ajoutez le sel, puis cuire comme indiqué.

Articles Liés