Comment concevoir vos propres étiquettes pour bouteilles de vin

September 12

Comment concevoir vos propres étiquettes pour bouteilles de vin

Si vous faites votre propre vin à la maison ou à travers une initiative du groupe de la fabrication du vin, de créer votre propre étiquette de vin est une nécessité. Bouteilles de vin personnalisées font également de grands cadeaux pour des amis ou des employés ou ajouter une touche personnalisée supplémentaire pour un mariage ou toute autre réunion officielle. Les restaurants peuvent utiliser des étiquettes personnalisées pour leur vin de la maison pour donner les bouteilles une touche de marque supplémentaire.

Instructions

•  Remue-méninges des idées pour votre dessin sur un morceau de papier brouillon. Dessinez plusieurs rectangles et de jouer avec différentes mises en page. Pensez à utiliser vigne, le raisin ou des photos de famille ainsi que des formes ou des graphiques plus obscures. Écrire clairement le nom de votre vin, mais utiliser des gribouillis pour représenter tout, plus petit texte complémentaire que vous souhaitez inclure.

•  Définissez vos idées de côté pour au moins une heure. Regardez vos croquis à nouveau avec des yeux neufs et voir ce qui saute aux yeux. Recommencez si aucune des idées font appel au deuxième coup d'oeil. Choisissez un design rugueux qui incarne l'impression que vous aimeriez que votre vin à transmettre.

•  Ouvrir un fichier x 11 pouces 8 ½ dans votre programme de conception. Tracez un rectangle 3 ¾ x 4 ½ pouces. Copiez et collez le rectangle trois fois de sorte que vous disposez de quatre rectangles. Disposez-les sur votre page dans une formation rectangulaire avec un pouce entre chaque bord. Si vous utilisez du papier à motifs, collez l'image numérisée dans votre document et utiliser le menu des dispositions pour envoyer au fond.

•  Écrivez le nom de votre vin ou d'un vignoble et faire sauter jusqu'à 36 points la taille de police. Copiez et collez le nom sur chacun des rectangles. Attribuez différentes polices à chaque itération de votre vin ou le nom de caves. Continuer à tester différentes polices jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous plaît. Consultez votre esquisse de situer et la taille de votre texte appropriée.

•  D'importer des images ou des fichiers graphiques que vous souhaitez inclure dans la conception. Taille et les placer dans la bonne position.

•  Tapez le texte supplémentaire pour votre étiquette, comme la taille de la bouteille en millilitres, pourcentage d'alcool en volume, l'emplacement du vignoble, lieu de mise en bouteille, des ingrédients et de l'année. La taille de la police de ce texte devrait être de 8 ou 9 points. Choisissez un lisible, sans police serif comme Comic Sans ou Gill Sans.

•  Enregistrez votre fichier sous un fichier de conception, tels que PSD, INDD ou PPT, et comme un fichier image, comme JPEG, TIFF ou PNG. Imprimez le fichier sur le papier que vous avez choisi et découpez des rectangles avec un coupe-papier.

•  Vaporiser les étiquettes avec la colle en spray. Centrer une étiquette sur une bouteille de vin. Frottez l'étiquette solidement dans le coin supérieur gauche, côté à l'autre et vers le bas pour éliminer les bulles d'air. Vaporiser scellant hydrofuge sur l'étiquette. Répéter l'opération avec les autres étiquettes et bouteilles.

Conseils et avertissements

  • Faites votre dessin en noir et blanc si vous choisissez du papier de couleur pour le label. Les couleurs imprimées apparaîtront différemment sur le papier qu'ils ne le font sur l'écran de votre ordinateur.
  • 3 ¾ x 4 ½ est un format d'étiquette de vin rectangulaire standard, mais votre peut également imprimer des étiquettes plus grandes ou plus petites ou utiliser différentes formes.
  • Ne pas utiliser du papier cartonné pour les étiquettes, car ils ne seront pas courbe ou bien adhérer à la bouteille de vin.

Articles Liés