Comment concevoir une carte des vins

September 26

Comment concevoir une carte des vins

A, carte des vins bien compilé élégant est impératif si vous voulez augmenter le prestige et les bénéfices pour votre entreprise. Il est préférable d'avoir un format simple, simple qui est facile à lire et facile à modifier lorsque vous êtes prêt à passer votre sélection de vins. Sur la base de ce format, vous pouvez choisir un thème et ajouter des polices et des icônes spécialisés pour personnaliser l'apparence de votre menu.

Instructions

Sélection Vins

•  Une sélection de vins vous souhaitez servir basés sur le goût, la popularité, la variété, l'origine, la marque, des médailles et des publications. Si vous avez un restaurant italien, vous pouvez choisir de servir surtout des vins italiens avec seulement quelques vins provenant d'autres pays. Si vous êtes propriétaire d'un bar à vin, offrir plusieurs vins de différents pays. Avoir un grand choix de types et de saveurs vous permet de répondre à plusieurs palais et une portée plus large de clientèle.

•  Offrir une gamme de prix des vins à accueillir le budget de la riche ainsi que le consommateur soucieux de leur budget. De cette façon, vous pouvez servir tous ceux qui entre dans votre lieu. Plus coûteuses bouteilles ne doivent pas être offerts au verre, parce que le vin ne peut pas être utilisé avant qu'il ne se rassis et aller à déchets. Ne pas choisir des vins très chers, parce que la qualité de votre vin moins coûteuse reflète également la qualité de votre entreprise.

•  Choisissez au moins cinq vins différents pour servir au verre: deux rouges, deux blancs et un mousseux. Les vins au verre doivent être de bonne qualité et à prix modéré et peuvent changer de semaine en semaine.

Proposer des baisses de prix à votre fournisseur de vin qui vous vend le vin que vous servez au verre. Vous pouvez être en mesure d'organiser un rabais, parce que le vin qui est servi au verre est habituellement vendu plus rapidement et plus souvent.

•  Évaluer votre menu alimentaire, et choisir les vins qui viendront compléter les saveurs de vos plats les plus populaires. Plats de viande riches, comme le steak, homard et les pâtes, vont bien avec des rouges complexes, comme le Chianti et Cabernet. Poissons souvent paires bien avec les blancs, comme le Chardonnay ou le Sauvignon Blanc. Si vous servez beaucoup de plats à base de fruits, salades et hors-d'œuvre, envisager vins plus légers, comme le Pinot Grigio, Pinot Noir, Rose et vins mousseux.

Taper le menu

•  Tapez une liste dans un nouveau document de tous les différents vins que vous avez l'intention de servir. Inclure les détails sur chaque vin comme le raisin, la cave, la région d'où il vient, le millésime ou année et le prix au verre ou à la bouteille. Si votre vin mousseux n'a pas un an, mettre "NV", qui signifie "pas cru."

•  Créer un autre document, et tapez le nom de votre entreprise en haut de la page dans le centre ou sur un côté et "Carte des vins" en dessous dans une police légèrement plus petite.

•  Tapez rubriques pour chaque catégorie de vin. Dressez la liste des vins par couleur, par région ou par raisin.

•  Copiez les vins et leurs détails du premier document, et les coller dans les catégories appropriées dans votre deuxième document.

•  Choisissez une police élégante clair qui reflète le thème de votre entreprise. Ajouter un logo ou une image pour le menu, et enregistrer le document.


Articles Liés