Comment concevoir un menu alimentaire français

October 8

Comment concevoir un menu alimentaire français

Cuisine française est connue pour ses textures riches, l'utilisation libérale des herbes et une cuisine de saison. Le menu d'un restaurant est une partie importante de sa stratégie de marketing, selon le Groupe de marketing quantifiés, une firme de marketing et de relations publiques qui se spécialise exclusivement dans le secteur de la restauration. Le menu offre aux clients une idée de la personnalité du restaurant, un aperçu des activités de l'entreprise et établit un budget. Lors de la conception d'un menu, rappelez-vous qu'il est l'un des principaux moyens pour représenter la marque d'un restaurant et rend les clients se réjouissent de leur expérience culinaire.

Instructions

•  Créer la couverture du menu français. Pensez à utiliser des éléments de conception tels que la texture, la forme, les couleurs et la typographie. Le Marketing Group quantifiés indique une bonne couverture de menu soutiendra la marque de votre restaurant français, même si la conception est simple et affiche uniquement le nom et le logo du restaurant.

•  Développer la mise en page du menu. Diviser le menu en une ou deux colonnes. Dans un article pour le New York Magazine, William Poundstone dit la façon dont les prix sont alignés dans un menu est important. Parce que la cuisine française est généralement plus cher que les autres types, écrire le prix de chaque produit alimentaire à la fin de la description de l'aliment.

•  Choisissez les couleurs de l'menu et une police lisible. La couleur du menu permet de refléter la personnalité de l'établissement. Couleurs vives, comme le rouge vif ou vert, chercheraient à sa place sur un menu français parce que ce type de cuisine est raffinée plutôt que flashy. Incorporer la palette de couleurs utilisée dans le restaurant ou votre logo. Les bonnes couleurs pour un menu français comprennent bordeaux, ivoire, bleu foncé ou brun.

Comme les couleurs d'un menu, la police doit correspondre à la personnalité du restaurant. Il ya une tendance pour les restaurants français à utiliser élaborés, les polices cursives style mais Poundstone stipule menus doivent utiliser les polices "sans chichis" qui sont faciles pour les clients à lire. Un script classique ou une police de type serif est approprié et facile à lire.

•  Décidez comment vous allez diviser le menu français en différentes sections. La plupart des menus sont divisés en cours: apéritif, salades, soupes, Choix de plats principaux, desserts et boissons. Poundstone suggère d'utiliser des boîtes de mettre en évidence des plats spéciaux.

•  Rédiger des descriptions pour les aliments offerts en français. Ceci est particulièrement important si les éléments de menu sont rédigés en français parce que les clients ne savent pas ce que les mots signifient. Par exemple, si l'élément de menu est "l'Escargot à la bourguignonne,« écrire à côté de lui, "escargot cuit avec du persil et beurre à l'ail, niché dans une coquille." La description doit décrire l'ingrédient principal et ses accompagnements d'une manière qui est appétissant, honnête et simple.

Conseils et avertissements

  • Lorsque les prix sont justifiés à droite de la page d'un menu, les clients peuvent scanner et trouver l'élément de menu moins cher plutôt que d'examiner les choix alimentaires de prendre une décision.

Articles Liés