Comment concevoir un masque de gardien de but

January 6

Depuis gardien de la LNH Jim Rutherford a ajouté un peu de peinture à son masque dans les années 1960, puckstoppers du monde entier ont savouré dans le rituel de personnaliser leur masque avec leur propre œuvre d'art. Crânes, flammes, monstres, mascottes d'équipe, des visages célèbres et des étoiles simples ont tous les masques ornés au fil des décennies. La peinture de masque professionnel est une grande entreprise qui peuvent commander des prix allant jusqu'à 1000 $. Si vous n'êtes pas familier avec l'aérographe, avec un peu de patience et un peu de travail, la création de votre propre conception de masque avec l'ancienne méthode de peinture fashioned sera sûr de vous faire remarquer sur la glace.

Instructions

•  Décider sur les éléments qui disent quelque chose sur votre personnalité ou le style de jeu qui peut se traduire par l'art. Choix communs sont un animal, thème de votre équipe favorite, un incendie ou un mur de briques. Dessinez deux ou trois modèles, en gardant les conceptions simple. Occupé œuvre ne sera pas se démarquer et sera difficile à peindre sur votre propre.

•  Une fois que votre conception est faite, re-esquisser votre décision, en tirant seulement l'œuvre d'art et aucun élément du masque (cela va rendre le tout moins confus lors de la peinture). Dessinez à l'échelle, et d'en tirer la conception en deux dimensions de sorte qu'il reflète tous les côtés du masque à la fois pour une référence rapide.

•  Prep votre masque en enlevant tous les courroies, les boucles et les pièces jointes (y compris le masque cage si vous peignez un masque moderne). Utilisation du papier de verre pour lisser les bavures ou des entailles dans la surface du masque. Utilisez le ruban adhésif pour couvrir les yeux et les trous d'aération, taping de l'intérieur du masque. Pour les masques modernes, collage un sac en plastique à l'intérieur du masque pour couvrir l'ouverture de la cage est recommandé pour prévenir la peinture l'intérieur du masque.

•  Si la peinture du masque une couleur de base est une partie de votre conception, le faire avec la couleur de votre choix de peinture en aérosol. Laisser sécher, puis appliquer une à deux couches plus. Une fois complètement sec, utiliser le ruban adhésif pour couvrir la couche de base pour se conformer à la plus grande partie de votre œuvre d'art et de pulvérisation en conséquence. Laisser sécher.

•  Répétez l'étape précédente pour chaque couleur dans votre conception, permettant à chaque couche de sécher complètement entre les applications et enlever le ruban adhésif de masquage tant que votre conception dicte. Une fois que tout est sec, retirer délicatement le ruban adhésif de masquage. Prévoyez du temps de séchage supplémentaire d'au moins quelques heures avant d'appliquer la couche transparente, ce qui aidera à protéger la peinture contre les taches et les puces.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un miroir sur le côté opposé de la face de travail sur votre aidera à maintenir la conception symétrique.
  • Les peintures acryliques peuvent adoucir la coquille du masque, ce qui rend plus sensibles à la casse. Peinture annule également la garantie du fabricant.

Articles Liés