Comment concevoir un fumeur de viande

May 13

Comment concevoir un fumeur de viande

Le tabagisme est une autre méthode populaire de la cuisson des viandes. Il est un processus lent qui imprègne les saveurs du carburant dans la viande. Charbon de bois et une variété de différentes essences de bois de cuisson (aulne, caryer, etc.) sont souvent utilisés pour ce processus. Presque tout le monde peut créer un fumeur à la maison. Suivez un design simple fumeur assurer une lente, même cuisiner et vous allez vous retrouver avec un appel d'offres, coupe de viande juteuse.

Instructions

•  Trouver un récipient avec un couvercle hermétique. Cela peut être quelque chose d'un barbecue au charbon de bois norme établie pour une poubelle. Le couvercle de la fumée et de la chaleur à l'intérieur de piège.

•  Trouver ou fabriquer une grille pour séparer le carburant à partir du fond du récipient. Laisser un petit espace entre la grille et le fond du récipient pour permettre à l'air d'entrer en partant du bas. L'air aidera à alimenter le feu et empêcher la prise de devenir trop chaud ou potentiellement fusion.

•  Percez des trous sur le côté du récipient et sous la grille de carburant pour permettre l'entrée d'air du bas. Encore une fois, ce qui permettra à l'air pour alimenter le feu. Passer cette étape si vous utilisez un récipient qui a déjà un appareil respiratoire sur le fond.

•  Créer un espace entre l'endroit où la nourriture sera assis et où le carburant est. Les fumeurs sont une forme de cuisson à la chaleur indirecte. Placer la nourriture directement sur le combustible sera l'encontre du but du fumeur et vous finirez par griller vos viandes. Par exemple, si vous faites un fumeur de une poubelle (une voie commune pour faire un fumeur maison), placer la grille pour la nourriture près du sommet et la grille pour le carburant à proximité du fond. Si vous utilisez un barbecue, placez le combustible d'un côté du barbecue et placez la nourriture sur le côté opposé. Assurez-vous pas de chaleur directe sera sur la nourriture.

Conseils et avertissements

  • Pour les petits fumeurs, essayez de placer combustion de carburant au-dessus de combustible sec pour une combustion lente. Cela permettra d'éviter le fumeur de devenir trop chaude et faire cuire la viande trop rapidement. Grandes fumeurs fabriqués à partir de poubelles ne sont pas ce problème. La source du combustible peut être allumé à la fois.

Articles Liés