Comment concevoir un affichage Batte de baseball

May 20

Vous avez une collection de bâtons de baseball, mais aucun moyen de les afficher. Rassemblez vos pensées sur papier et de planifier comment vous aimeriez voir vos battes de baseball sur l'affichage. Ces mesures aideront à vous guider dans la planification de votre conception.

Instructions

•  Mesurer la chauve-souris (s) de base-ball pour être mis sur l'affichage. La plupart des chauves-souris de la taille de régulation permettra de mesurer n'importe où de 26 à 34 pouces.

•  Dessinez un cas 40 pouces de long par 12 pouces de large (dans ce cas, élevé) à 1:10 de la taille réelle (dans votre plan de conception) pour mettre une chauve-souris sur l'écran. Choisissez un matériau qui fonctionne avec un affichage de batte de baseball (bois le plus probable) et inclure cette information dans la conception en indiquant le type de bois à travailler avec, comment couper pour l'adapter aux dimensions nécessaires et quels outils sont nécessaires pour compléter cette étape . Ceci est la première étape de la conception globale.

•  Expliquer comment ajouter un morceau de couleur de 40 pouces par 12 pouces feutre d'un côté d'une pièce de 40 pouces par 12 pouces de bois avec un nouveau dessin séparée de l'étape 2. Fournir étapes expliquant comment attacher le feutre et le lisser contre la pièce de bois de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air bizarres.

•  Montrer comment fixer la pièce de 40 pouces par 12 pouces de bois à l'arrière du boîtier. Redessiner une version actualisée de l'affaire initiale (jusqu'à présent), en ajoutant le dos à la conception. Le côté feutre devrait apparaître à l'intérieur de la boîte. Fournir les étapes sur comment fixer cette pièce à l'arrière de la vitrine, y compris ce que les matériaux (clous, vis?) Travailler mieux pour fixer la pièce dans la conception.

•  Créer un plan pour la chauve-souris aura lieu à l'affichage dans la conception. La plupart des écrans de chauves-souris sont semblables à des râteliers d'armes à feu (voir photo), qui ont de 1 pouce par 2 pouces fentes coupée sur les côtés qui peuvent facilement tenir le canon et la crosse d'un fusil de chasse ou fusil de chasse. L'utilisation d'un processus de pensée similaire, tirer deux morceaux de bois (séparés à la conception globale courir à l'étape 4) qui rentrent dans la largeur de l'écran. Dessiner dans les dimensions pour les coupes dans la conception. Pour adapter à la fois le canon et la poignée d'un bâton de baseball, les coupes doivent être arrondis fentes à 4 pouces de large par 1 pouce de profondeur.

•  Créer une conception globale mise à jour ajoutant le "porte-chauve-souris" de l'étape 5 à l'affichage. Inclure le plan pour savoir comment fixer les pièces de la crémaillère, si ce sera avec des clous ou des vis.

•  Dessinez un plan pour la construction d'un cadre en bois qui sera placé sur le devant de la vitrine, dans un plan distinct sur le côté de l'étape 6. Le cadre doit respecter les dimensions de l'affaire, 40 pouces par 12 pouces (ou quel que soit le la largeur du boîtier est). Le cadre peut être aussi mince ou épais comme vous le souhaitez, mais il devrait y avoir de la place pour insérer un morceau de verre dans le cadre.

•  Fixez le cadre de l'affaire avec deux charnières que la prochaine mise à jour de la conception globale. Montrez que ce que l'affichage ressemblera à son extrémité avant (le cadre de verre) ouvert et fermé dans les vues frontales et latérales de la conception globale. Expliquer dans cette étape comment fixer les charnières à la fois le cadre, puis l'affichage, et comment positionner les charnières sorte que l'avant ouvre vers l'extérieur.

•  Montrer la face arrière de l'affaire et d'en tirer un plan pour savoir comment bien accrocher le cas d'affichage d'un mur.

Conseils et avertissements

  • En planifiant pour 40 pouces de longueur sur le cas, il devrait y avoir assez de dégagement pour adapter à tout batte de taille à l'intérieur du case.If il ya plus d'une chauve-souris étant mis sur l'affichage, ajouter six pouces à la largeur de l'affaire dans la conception de chaque chauve-souris.

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