Comment comprendre Vin Allergies

January 25

Comment comprendre Vin Allergies

Le vin est populaire pour de nombreuses occasions, mais certaines personnes ressentent malaise physique quand boire. Ces personnes peuvent sauter à la conclusion que ils souffrent d'une allergie au vin. Cependant, les symptômes peuvent être trompeuses. La recherche scientifique révèle que le vin contient souvent d'autres propriétés qui peuvent apporter sur l'inconfort. Apprendre sur les allergies de vin et les questions connexes commence par noter vos symptômes.

Instructions

•  Évaluer vos symptômes. Ceux qui prétendent avoir des allergies de vin peut éprouver des maux de tête, renifler et éternuer quand boire du vin ou de l'alcool. Rougeur et une sensation rincé dans le visage peuvent également survenir après une gorgée ou deux chez certaines personnes. Ces signes d'inconfort tendent à montrer chaque fois que vous imbiber vin, pas seulement pendant une rencontre.

•  Préciser si vous réagir à une allergie ou à un composant dans le vin. Les réactions peuvent provenir non seulement des vins, mais aussi des sulfites, les conservateurs placés artificiellement dans l'alcool pour garder la fraîcheur. Vous êtes probablement allergique aux sulfites si le vin et la bière sont un défi, mais vous ne pouvez descendre les autres boissons alcoolisées sans problème. Les symptômes semblables à l'asthme, tels que respiration sifflante ou difficulté à respirer, indiquent une allergie sulfite. Les sulfites peuvent également être trouvés dans les aliments marinés et fruits secs, entre autres comestibles.

•  Considérez comment le vin fermente. Les raisins sont soumis à la fermentation, des composés appelés glycoprotéines forment. Ces molécules, également responsables d'allergies aux acariens de la poussière et latex, sont émis l'hypothèse de provoquer des réactions allergiques. Histamines développent également pendant la fermentation; ces protéines peuvent inciter une réaction allergique.

•  Comprendre la différence entre une allergie de vin et une rougeur du visage. Rougeur du visage est indiquée par le visage d'une personne qui devient rouge, parfois accompagnée de nausées, de l'enflure et une accélération du rythme cardiaque. Cela ne veut pas d'une allergie en soi, mais plutôt une manifestation physique qu'une personne n'a pas l'enzyme nécessaire pour éliminer l'alcool. Il peut également indiquer un risque accru de cancer de l'œsophage.

•  Expérimenter des solutions possibles pour votre réaction. Boire du thé noir avant de vin ou de prendre de l'aspirine, l'ibuprofène, l'acétaminophène ou peut aider à réduire les symptômes de boire du vin. Sinon, il peut être préférable de ne boire que des boissons non alcoolisées.


Articles Liés