Comment comprendre les symptômes de sevrage alcoolique

December 11

Comment comprendre les symptômes de sevrage alcoolique

Comprendre les symptômes de sevrage de l'alcool est difficile, si vous êtes le buveur ou un être cher en essayant de soutenir le processus. En dépit de son statut juridique, l'alcool peut être un médicament très addictif pour ceux qui sont enclins à la violence. Au fil du temps, le corps atteint un état de dépendance à l'alcool. Lorsque la consommation d'alcool cesse, les symptômes de sevrage peuvent se produire. Pas tout le monde connaît tous les symptômes, mais toute personne qui boit trop pour de longues périodes de temps, puis s'arrête brusquement connaîtront probablement le retrait de quelque sorte. Retrait disparaît avec le temps; passer à travers, il est la partie la plus difficile de surmonter dépendance à l'alcool.

Instructions

•  Comprendre que le nettoyage du corps de l'alcool est la première étape de la guérison. Ce sera difficile. Aussi violent que le retrait peut être, une simple boisson peut soulager instantanément. C'est pourquoi il est si difficile pour un alcoolique d'arrêter. Assurez-vous que l'alcool n'est pas disponible. Ne l'ont pas enfermé quelque part. Un alcoolique symptômes de sevrage qui connaissent feront tout pour obtenir ce précieux breuvage. Bannir l'alcool dans les locaux complètement.

•  Sachez que tous les alcooliques répond à la désintoxication différemment. Un alcoolique légère peut éprouver retrait pour quelques heures seulement, alors qu'un alcoolique sévère peut vivre pendant des semaines, voire des mois. Attendez retrait de commencer entre cinq et huit heures après la consommation d'alcool est terminée.

•  Soyez prêt pour les effets psychologiques. Retrait psychologique se manifeste de plusieurs façons. Le buveur peut sembler désorienté et avoir de la difficulté à former des phrases complètes et des pensées. La personne peut être intolérable irritable et se mettre en colère apparemment au hasard. Le buveur peut sembler OK une minute et être hors de contrôle suivant. Attendez le buveur d'être nerveux et commence à trembler de façon incontrôlable.

•  Attendez-vous à des symptômes physiques. Le buveur peut avoir la dilatation des pupilles, peau moite et le teint pâle. Il peut avoir des maux de tête terribles et devenir nauséeux. Battement de coeur de la transpiration et rapide est également fréquente. Dans les cas bénins, ces symptômes peuvent durer plusieurs jours, voire quelques heures. Dans les cas graves, ce ne pouvait être que le début.

•  Soyez prêt pour des symptômes plus graves si vous faites affaire avec un buveur grave. Les saisies sont possibles, ainsi que delirium tremens, un état de désorientation et des hallucinations graves. A ce stade, le buveur peut être belligérant. Si vous pensez que le buveur souffre d'un retrait saisie d'alcool, consultez immédiatement un médecin. Crises liées à l'alcool peut être mortelle.


Articles Liés