Comment comprendre les positions Cricket Fielding

February 16

Comment comprendre les positions Cricket Fielding

Le cricket est un jeu compliqué et ne contribue pas à elle-même avec la terminologie consonance bizarre. Certains des plus déroutant sont Fielding positions. Combien de personnes peuvent prétendre savoir où se tenir lorsqu'on lui a demandé de champ à la jambe fine, troisième barbotine ou ravin? Cet article tente de démystifier ces mots et vous aider à réaliser un capitaine de cricket vous demandant de se tenir au point stupide est pas apparenté à aller chercher un tournevis gaucher.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les positions de mise en service dans les positions de mise en service lien dans la section des ressources.

•  Comprendre les positions de capture. Ces positions sont prises près du batteur. Derrière le batteur est le gardien de guichet et à côté de lui les feuillets. Ces joueurs de champ sont placés pour prendre des captures le batteur bords derrière. Autres proximité dans des positions telles que le point stupide et jambe courte sont placés pour prendre des captures juste devant le batteur.

•  Connaître le sauver positions terme. Dans le cricket, il ya un cercle de trente verges à l'intérieur ou sur le bord de laquelle se dresse joueurs de champ tels que, mi-guichet, mi-sur et le point. Ces joueurs de champ ont tendance à être très agile comme ils sont positionnés pour plonger autour et arrêter un batteur marquer des points. Dans un jeu que vous voyez souvent ces joueurs de champ marcher dans le lanceur de boules de montrer les batteurs ils sont sur leurs orteils. Positions profondes comme à long sont placés sur pour arrêter les 4s batteur de notation et 6s ou pour empêcher l'exécution d'un deuxième ou troisième essai.

•  Se souvenir de positions mise en service ne sont pas fixes et le capitaine positionne ses joueurs en fonction de la situation du jeu ou de la faiblesse d'un batteur spécifique. Par exemple, si le côté mise en service est sur le dessus un capitaine établit un fielders attaquant avec beaucoup de capteurs pour maintenir la pression, mais si un côté de bâton est sur le dessus, il définit un champ défensif avec la majorité de ses joueurs dans des positions plus profondes.

•  Connaître Fielding restrictions. Dans un de cricket d'une journée au cours de ce qui est connu comme un jeu de puissance (les 20 premiers overs à 50 plus le cricket et le premier 8 à 20 sur le cricket) seulement 2 joueurs de champ peuvent se tenir en dehors de la mise en service cercle de 30 yards. Au-delà des jeux de puissance 5 joueurs de champ peuvent se tenir en dehors du cercle.


Articles Liés