Comment comprendre la terminologie de cuisson

Charlie

Terminologie culinaire peut être intimidant et déroutant pour le cuisinier débutant, surtout si vous faites des expériences dans d'autres cultures ou des zones en dehors de votre zone de confort. Il ya beaucoup de façons d'apprendre terminologie culinaire afin que vous puissiez impressionner vos amis avec le prochain dîner. Suivez ces étapes pour en apprendre davantage sur la cuisine terminologie.

Instructions

•  Prenez un cours de base de cuisine. Beaucoup collèges, des traiteurs, des restaurants et des épiceries fines offrent des cours de cuisine au public. Si vous assistez à une classe générale cuisson ou de cuisson de base, vous apprendrez la plupart des termes de cuisine de base dont vous avez besoin.

•  Trouver un grand livre de cuisine de base. Tous les bons livres de cuisine auront une section qui explique la terminologie et autres notions de cuisine importants. Un grand livre est "Clueless dans la cuisine" par Evelyn Raab. Ce livre est disponible sur Amazon et d'autres grands détaillants.

•  Visitez l'un de vos sites alimentaires ou de cuisine préférés. Il existe de nombreux sites qui offrent la cuisine terminologie et les définitions. Un des noms les plus connus est la société Crisco. Aussi disponible est la nourriture et la cuisine dictionnaire sur le site Epicurious.

•  Pratique, pratique, pratique. Le seul moyen sûr pour apprendre la terminologie de cuisson est de l'utiliser souvent et vous rappeler les noms et les procédures que vous les utilisez. Gardez un livre de cuisine avec des conditions de cuisson section pratique, regarder Food Network ou acheter une vidéo de la cuisine pédagogique, tout ce qui peut vous aider à pratiquer la terminologie et s'en souvenir.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles