Comment comprendre Baseball

December 18

Comment comprendre Baseball

Peut-être la meilleure façon de «comprendre» le jeu de baseball est d'écouter la fin de routine de George Carlin comparant ce sport pour le football. Baseball, qui se dit encore le grand jeu américain, représente certains éléments clés de la vie américaine. Comme Carlin a fait remarquer, "baseball commence au printemps, la saison de la nouvelle vie." Bien sûr, il aide aussi à comprendre certains de ses nombreuses règles.

Instructions

•  Baseball est joué avec neuf joueurs actifs chaque côté. Une équipe est "dans le champ" tandis que l'autre prend son tour au bâton. L'objectif pour l'équipe à la batte est d'obtenir le joueur à la batte autour des trois bases sur le terrain et à l'arrière à la plaque de la maison. Le joueur à la batte a littéralement une chauve-souris, habituellement un 36-oz morceau de bois, qu'il balance à une balle lancée à lui par le lanceur de l'autre équipe. L'équipe sur le terrain tente d'empêcher pistes en obtenant les joueurs de l'équipe offensive "sur."

•  Apprenez les neuf positions de chaque équipe. Le lanceur est celui de la moyenne qui jette la balle à un receveur derrière la plaque. Les bases sont habités par un joueur de premier but, joueur de deuxième but, joueur de troisième but, avec un arrêt-court entre les deuxième et troisième basemen. Les trois voltigeurs sont le voltigeur de gauche, voltigeur de centre et voltigeur de droite. Les positions ne entrent en jeu sur la défense. Contrairement à la plupart des sports d'équipe, une équipe ne peut pas marquer tout en jouant la défense.

•  Tangage est une question d'essayer de convaincre la pâte de se balancer à un terrain, il ne peut pas vraiment touché. Le lanceur jette au receveur, mais il tente également de jeter dans une zone de grève. Cette zone est déterminée par l'arbitre, qui est positionné derrière le receveur. Une balle lancée dans la zone de grève, qui est habituellement la zone sur la plaque de la maison et entre la poitrine et les genoux du frappeur, est considéré comme un jeu équitable pour la pâte à balancer à. Si il ne tourne pas, il est considéré comme une «grève». Si il se balance et rate, ou la frappe "faute", il est également une grève. Si le frappeur refuse de balancer et l'arbitre détermine la hauteur n'a pas frappé la zone de grève, il est appelé une «boule». Si le lanceur obtient trois grèves sur une pâte, la pâte est par le biais d'un "barrées", à l'exception d'une faute ne peut pas être considérée comme une troisième grève. Si il lui donne quatre balles, le frappeur est décerné la première base.

•  Une fois que la balle est frappée en territoire équitable, les défenseurs visent à obtenir un frappeur. Ils peuvent soit attraper la balle en vol, ou lancer une balle qui a touché le sol à un joueur de champ recouvrant la base du coureur essaie d'atteindre. Dans certains cas, ils peuvent également toucher juste la base tout en tenant la balle avant que le coureur peut atteindre cette base.

•  Un jeu est joué pendant neuf manches sur les niveaux supérieurs. Chaque manche se compose de trois sorties pour chaque équipe. Chaque manche se poursuit jusqu'à ce qu'une équipe dispose de trois sorties, ce qui signifie une manche peut durer aussi peu que trois emplacements (si les trois frappeurs balancer sur le premier lancer et faire une sortie). Si une équipe continue à obtenir hits et des courses, une manche peut durer beaucoup plus longtemps. Il n'y a aucune limite de temps dans le baseball. De même, le jeu est joué jusqu'à ce que quelqu'un gagne. Si le score est à égalité à la fin des neuf manches, le jeu se poursuivra en manches supplémentaires. Le plus long match de l'histoire principale ligue de baseball moderne, à partir de 2011, était une affaire 25-manche en 1984. La plupart des jeux duré un peu moins de 3 heures. Ce jeu a duré 8 heures et 6 minutes.

•  En savoir plus sur les différents types de coups sûrs. Yankees de New York l'arrêt-court Derek Jeter revendiquée dans un spécial TV 2011 que sa copine de l'époque pensait un succès était tout moment la pâte fait un lien avec le ballon. Ce n'est pas le cas. La balle doit toucher le sol devant un voltigeur de l'obtient, ou la pâte doit fonctionner à la première base de 90 pieds à sa droite, et de toucher la base avant un joueur de champ peut lancer la balle à la base. Il existe quatre bases. Si la pâte arrête d'abord, il est un seul. Si il arrive deuxième, il est un double. Si il arrive à la troisième, il est un triple. Si il est capable de passer de bâton sur tout le pourtour de la plaque de la maison, il est un home run. Cela se produit normalement que si la balle a été frappée sur une clôture dans le champ extérieur.

•  Il ya de nombreux autres termes de baseball et joue à apprendre. Certains d'entre eux sont carie, erreur, mouche de sacrifice et de double jeu. Les lanceurs envoient également différents types de "emplacements" qui ont leurs propres noms, comme la balle rapide, la courbe et le curseur. Essayez d'apprendre ces autres termes, après que vous comprenez les notions de base sur les aboutissants et les pistes.

Conseils et avertissements

  • Il ya beaucoup plus et beaucoup plus de la terminologie des règles qui sont les mieux appris en regardant les jeux.

Articles Liés