Comment composer avec les nausées sur un vol

February 18

Si vous ressentez des nausées lorsque vous voyagez, vous souffrez probablement pour l'une des deux raisons: Vous avez la maladie de mouvement qui se produit régulièrement dans les moyens de transport, ou si vous êtes très inquiet au sujet du vol. Le mal des transports peut être contrôlé avec un certain nombre de trucs et généralement calmer une fois l'avion a atteint l'altitude de croisière. Nausées liés à l'anxiété peut répondre aux mêmes trucs, mais là encore, il ne peut pas - vous aurez besoin pour traiter l'anxiété de conquérir les nausées.

Instructions

•  Regardez ce que vous mangez avant de vous envoler. Vous ne voulez pas avoir l'estomac complètement vide, surtout si vous êtes anxieux, mais vous ne voulez pas manger un repas lourd, soit. Évitez l'alcool, la caféine, les aliments gras ou salés et tous les aliments que vous connaissez bouleverser votre estomac.

•  Ne pas regarder le côté ou par la fenêtre une fois l'avion commence à se déplacer. Aussi, ne pas essayer de lire alors que l'avion est rugissant sur la piste. Le mouvement de vos yeux et la tête va envoyer des signaux plus mitigés à votre cerveau, qui est déjà aux prises avec des informations contradictoires de votre oreille interne, les yeux et le reste de votre corps. Essayez de regarder loin devant en bas de la cabine et garder votre regard fixe.

•  Faites des exercices de respiration profonde. Les modes de respiration de type Lamaze peuvent aider à soulager les nausées, si elle est causée par le mal des transports ou de l'anxiété.

•  Bâiller comme si vous êtes vraiment envie de dormir, ouvrant grand la bouche et l'étirement de votre mâchoire. Cela peut équilibrer la pression dans l'oreille interne, ce qui aidera le contrôle cinétose.

•  Ouvrez les prises d'air et les faire pointer vers votre visage. Parfois, des nausées lors d'un vol est causée ou aggravée par une mauvaise ventilation.

•  Essayez de mettre de la glace dans votre bouche ou de mâcher sur des morceaux de gingembre ou de prendre de petites gorgées de soda au gingembre. Ces astuces réprimer parfois des nausées - le gingembre est bon pour la digestion et installe des maux d'estomac - et le mouvement de la mastication peut égaliser la pression de l'oreille interne.

•  Lorsque vous vous sentez la nausée à venir sur une forte, faire quelques toux calme mais énergiques - le genre que vous feriez menant au point de vomissements (sans vomissements, bien sûr).

•  Parlez-en à votre médecin. Si vous avez des problèmes persistants avec la cinétose, vous devrez peut-être un médicament d'ordonnance pour obtenir un soulagement. Si votre nausée est due à l'anxiété, et des choses comme des exercices de respiration et de méditation ne fonctionnent pas, vous pouvez avoir besoin de médicaments anti-anxiété. Dans les deux cas, les suppléments à base de plantes sont disponibles qui ne généralement pas causer de la somnolence ou des effets secondaires - ils ne travaillent pas pour tout le monde, mais ils peuvent faire l'affaire.


Articles Liés