Comment commander une arme à feu en ligne

January 23

Comment commander une arme à feu en ligne

Aux États-Unis, tout adulte avec un casier judiciaire vierge peut acheter une arme à feu pour un usage personnel, que ce soit à des fins de chasse, auto-défense ou de collecte. Différents états ont des différents processus pour l'achat d'une arme à feu, mais en général, on va à un magasin d'articles de sport ou de pistolet, sélectionne un pistolet, puis attend la boutique pour exécuter une vérification des antécédents et de la période d'attente avant de finaliser l'achat. cependant, d'acheter une arme à feu dans un autre Etat, y compris par Internet, vous devez contacter un revendeur ou un individu avec une licence fédérale des armes à feu (FFL). Le titulaire FFL sera soit recevoir le pistolet pour vous ou l'acheter directement, puis de vous le vendre.

Instructions

•  Rechercher un magasin d'armes en ligne, magasin de sport ou un pistolet site d'enchères pour le pistolet que vous souhaitez acheter. Certains des sites d'armes à feu en ligne les plus populaires d'exploitation aux États-Unis sont GunBroker, Cheaper Than Dirt, Bras de ventes et Midwayusa. La plupart des magasins d'articles de sport national ne vendent des armes aux points de vente, si vous pouvez être en mesure de parcourir de stock sur leurs sites Web.

•  Une fois que vous avez trouvé une arme à feu que vous souhaitez acheter, vous devez trouver un titulaire de licence des armes à feu fédéraux. La meilleure façon de le faire est d'aller à votre armurerie locale. Chaque magasin d'armes aux États-Unis a un permis d'armes à feu fédéraux, et la plupart d'entre eux se chargera de votre transfert des armes à feu pour un prix modique.

•  Achetez votre arme sur le site Web que vous avez choisi. Vous avez besoin de contacter le vendeur et le support de votre FFL local pour organiser le transfert. Le vendeur doit recevoir une copie de la licence du titulaire FFL avant qu'il ou elle peut expédier le pistolet. Vous pouvez envoyer une copie vous-même, mais certains magasins d'armes à feu insistera pour que seulement ils être autorisés à conserver des copies de leurs licences.

•  Demandez au vendeur d'expédier le pistolet à l'adresse du titulaire FFL; dans le cas des magasins d'armes à feu, cela est l'adresse de leur magasin de détail ou leur entrepôt. Un vendeur d'armes à feu en ligne ne sont pas légalement capable d'expédier directement à un client non-FFL, il ne faut pas lui demander ou elle de le faire.

•  Attendez que votre arme pour arriver à la place d'affaires du titulaire FFL. La plupart des magasins d'armes à feu vous appelez une fois qu'ils reçoivent le paquet. Accéder à la boutique et recevoir votre arme, en veillant à le transporter en toute sécurité et discrètement la maison avec vous.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas légalement capable d'acheter une arme à feu pour des raisons d'âge, les antécédents criminels ou de l'état mental, vous n'êtes pas autorisé à acheter une arme à feu en ligne ou par l'intermédiaire d'un porte-FFL soit. Le titulaire FFL va exécuter une vérification des antécédents avant vous permettant de recevoir votre arme. Tenter d'accéder à une arme à feu lorsque vous n'êtes pas légalement autorisé à le faire est passible de sanctions étatiques et fédérales, dont la plupart concernent jailtime considérable. En outre, les ordonnances de l'État et locales doivent être respectées par le titulaire FFL - vous ne pouvez pas acheter une arme à feu qui est illégal dans votre état ou de la municipalité, même si l'arme origine dans un autre Etat.

Articles Liés