Comment commander un café régulier chez Starbucks

March 10

Pour ceux d'entre nous qui, tout comme plaine, tous les jours café aromatisée au café, commande à Starbucks peut être une épreuve désagréable. Si tout ce que vous voulez, c'est une tasse régulière de joe, votre meilleure politique est de trouver une station-service ou un dépanneur. Mais si pour une raison quelconque Starbucks est votre seule option, suivez ces étapes pour décoder le langage de Starbucks, obtenir votre café et de sortir.

Instructions

•  Tout d'abord: Pensez à ce que la taille que vous voulez. Boissons chaudes de Starbucks sont disponibles dans 8 onces, 12 onces, 16 onces et 20 onces tailles. Pour vous, ceux-ci pourraient se traduire par des petites, moyennes, grandes et très grande. Pour l'équipage Starbucks, ils sont petit, grand, grande et venti, respectivement.

•  Même si vous devriez être en mesure de dire simplement «café» et faire avec elle, cette demande sera probablement conduire à une série de questions gênantes. S'habituer à l'idée qu'il y aura toujours au moins deux sortes de café aromatisée au café chez Starbucks. Les deux sortes qu'ils seront toujours avoir sont torréfaction foncée et rôti doux. Torréfaction foncée goût plus fort que le rôti doux, mais il sera rôti doux a un léger avantage dans le département de la caféine. Choisissez votre poison maintenant.

•  Décidez si vous souhaitez en noir ou avec de la crème. Bien sûr, si vous voulez la crème, vous devez ajouter vous-même, mais cette étape est ici pour une raison. Chez Starbucks, ils aiment à utiliser le terme "chambre" comme dans "chambre dans la tasse pour vous d'ajouter la crème."

•  Ok, vous êtes prêt. Vous pouvez aller au comptoir maintenant.

•  Mot de votre commande de café dans le même ordre que vous avez fait vos décisions de café: la taille, puis tapez, puis noirceur ou crémeux. Mais assurez-vous d'utiliser le jargon. Par exemple, si je voulais un grand café hyper-caféinées avec la crème et le sucre, je demanderais une "grande douceur avec salle." Si je voulais un petit café noir qui a le goût de la lie qui se sont installés au fond du pot, je demanderais une "courte noir ... noir." Si le preneur d'ordre vous pose de questions dans le jargon Starbucks, vous pourriez avoir à admettre poliment que vous n'avez pas la moindre idée de ce dont il parle.

•  Après votre commande est prise, écouter attentivement ce que le preneur d'ordre crie à la machine à café. Rappelez-vous cette phrase, quel qu'il soit. C'est probablement ce que les fabricants de café seront crient à vous lorsque votre café est prêt.

•  Préparez-vous, parce que votre total est imminente. Ce qui est important à ce stade est que vous obtenez votre café. Donnez-leur ce qu'ils demandent. Et tant que vous êtes déjà trop cher, envisager de laisser tomber votre changement dans le pot de pointe. Après tout, ces gars-là ont à passer toute la journée au service des personnes à qui ce système de commande alambiquée est parfaitement logique.

•  Un pas de côté, parce que vous n'obtenez pas encore votre café. Cherchez la personne qui était en ligne avant de vous. Il est probablement blotti sur à l'endroit de débarquement café. Attendez là-bas, et écouter les mots magiques que votre preneur d'ordre a crié il ya une minute. Quand vous les entendez, optez pour la tasse de café qui a accompagné l'appel. Prenez-le, faire de la porte, et rappelez-vous ce que vous avez appris si jamais vous besoin de s'appuyer sur cette expérience à l'avenir.

Conseils et avertissements

  • Pour le Starbucks non-initiés, de faire partie de ce processus peut être assez pour vous mettre de mauvaise humeur. C'est une erreur. Si vous êtes poli et semblent heureux, vous aurez un meilleur service et peut-être même vous aider si et quand vous en avez besoin.
  • N'oubliez pas - les stations-service, les dépanneurs et les restaurants fast-food tous savent généralement ce que vous voulez dire quand vous dites "grand café." En fait, la plupart d'entre eux juste vous laisser aller récupérer vous-même.
  • Même si vous êtes super-agréable, apparaissant inconscient ou demander de l'aide pourrait aller de toute façon. Si vous obtenez un preneur d'ordre amical, vous êtes susceptible d'obtenir toute l'aide dont vous avez besoin. Mais si le preneur d'ordre est dans un mauvais jour ou si il ya une longue ligne et l'équipage travaille déjà frénétiquement, ils peuvent être assez malheureux que vous ne comprenez pas ce qui peut être le plus système de commande de boisson jargon bourré le monde ait jamais connu.

Articles Liés