Comment Colorer la peinture pour Décorations Gum-Coller

August 18

Pâte de gomme est un ingrédient de cuisine très polyvalent souvent utilisé pour faire des sculptures et d'autres formes sur les gâteaux, petits gâteaux et autres desserts. Bien que la pâte de gomme est techniquement comestible, il sèche en un fini dur et difficile à manger. La plupart des chiffres gomme-coller ne sont utilisés qu'à des fins décoratives. Teinter la peinture pour la pâte de gomme est plus facile si vous travaillez le colorant directement dans la pâte. Vous pouvez aussi coller la gomme aérographe pour peindre, mais cette méthode de coloration est difficile et coûteux. L'avantage de teinter pâte de gomme, c'est que vous n'avez pas à acheter plus d'une couleur et pouvez acheter une grande quantité de pâte blanche et teinter n'importe quelle couleur désirée.

Instructions

•  Travailler la pâte de gomme dans une boule souple en utilisant vos mains. Pour une petite quantité de pâte, pétrir la pâte de gomme entre vos mains. Pour une plus grande quantité de pâte de gomme, pétrir la pâte sur un comptoir sec fariné avec la fécule de maïs, comme si le pétrissage du pain.

•  Trempez un cure-dent dans la coloration de gel. Frotter la cure-dent remplie de gel sur la surface de la pâte de gomme. Vous pouvez l'appliquer dans un motif en étoile ou de tout autre motif; assurez-vous juste la coloration est uniformément répartie.

•  Mettez les gants de qualité alimentaire pour protéger vos mains du colorant alimentaire. Les travaux de la couleur dans la pâte de gomme en utilisant le même mouvement de pétrissage que vous avez fait pour adoucir la pâte de gomme en premier lieu. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes ou plus. Si vous voulez plus de couleur, placer un peu plus de points de coloration sur la pâte de gomme et de les travailler dans la pâte.

Conseils et avertissements

  • Magasin teint pâte de gomme dans un récipient étanche à l'air pour l'empêcher de sécher jusqu'à la prochaine utilisation.

Articles Liés