Comment coaxial hélicoptère Blades travail

October 13


Pales d'hélicoptères coaxiaux utilisent une conception à double rotor pour surmonter les limitations de vitesse des pales d'hélicoptère conventionnel. Bien que les concepteurs ont seulement utilisé rotors coaxiaux de battre des records du monde de vitesse relativement récente, les inventeurs ont expérimenté avec eux pendant des centaines d'années.

Opération

Pales d'hélicoptères traditionnels ont des limitations de vitesse provoquées par leur propre forme intrinsèquement instable. Comme la lame tourne, son bord de fuite provoque traînée qui limite la force de levage de son bord d'attaque, et l'hélicoptère de décrochage au-dessus d'une certaine vitesse. Une lame coaxiale emploie deux ensembles de lames, chaque filer une direction différente, pour contrer cet écart.

Avantages

Un hélicoptère avec des lames coaxiaux peut voler beaucoup plus rapidement qu'un hélicoptère traditionnel. Selon Popular Mechanics, le X2 Sikorsky expérimentale peut dépasser 287 mph, alors que des hélicoptères mono-lame ne peut pas dépasser 185 mph, avec une vitesse maximale théorique près de 350 mph.

Histoire

Inventeurs ont expérimenté avec des pales d'hélicoptères coaxiaux avant même l'humanité atteint vol motorisé. Les premiers rotors coaxiaux volaient comme des jouets dans le 18ème siècle, suivies par des prototypes d'hélicoptères à vapeur dans le 19e siècle, selon l'Université du Maryland.


Articles Liés