Comment Coach maternelle Youth Soccer

May 28

De nombreuses collectivités offrent football organisé pour les enfants aussi jeunes que 5. Par cet âge, les enfants ont peut-être vu d'autres qui jouent au soccer au niveau local ou à la télévision, mais ils sont susceptibles d'avoir peu de notion des règles et des objectifs autres que de savoir que le jeu a deux objectifs et ils ne peuvent pas toucher le ballon avec leurs mains. Pourtant, cela est suffisant pour commencer.

Les principales choses sur lesquelles ils auront besoin des rappels sont à marquer sur l'objectif en face d'eux, non pas derrière; et que, en dehors du champ rectangulaire est en dehors des limites. Travailler sur ces concepts tôt et souvent, et ne présumez pas qu'ils comprennent. Après cela, de leur apprendre à passer le ballon et non pas à essaimer autour de lui, mais ne vous attendez pas à des résultats immédiatement.

Instructions

La première pratique

•  Saluez chaque garçon et fille quand les rencontrer pour la première fois. Faire une note mentale de se rappeler leurs noms, même si vous avez d'écrire quelque chose pour vous aider à vous en souvenez. Avec autant de noms à la mode en usage de nos jours, vous pourriez avoir deux enfants ou plus avec les mêmes noms, mais ce ne est pas une excuse pour oublier. Même 5 ans comprennent que se souvenir des noms est un signe de respect.

•  Toujours commencer par un échauffement, fonctionne habituellement un petit tour autour du champ suivi par quelques étirements. Après leur montrant comment des œuvres d'échauffement, les joueurs permettent d'alterner leader dans le giron et l'exercice. Ils savourent toute chance d'être le centre de l'attention de leurs pairs. Encouragez-les à compter à haute voix car ils détiennent une position d'étirement pendant 10 secondes ou de compter sur des pantins. Il donne le ton pour un moment de plaisir, et que l'esprit va se poursuivre dans leurs exercices et jeu.

•  Un premier exercice idéal pour la première pratique est d'avoir chaque enfant dribbler le ballon autour de l'intérieur du champ, ce qui leur permet de se familiariser avec les dimensions de leur aire de jeu et où les lignes hors-limites sont.

Cela pourrait être la première fois certains d'entre eux ont dribblé un ballon de soccer. Ils vont avoir une idée de combien ils peuvent frapper la balle avant qu'elle sort du jeu, et dans quelle mesure et rapide il se déplace en face d'eux comme ils bavent.

•  Demandez à chaque partenaire de joueur avec un autre enfant et passer le ballon en l'état 5 à 10 yards de distance les uns des autres. Ce qui est bon parce qu'il est une activité constante dans laquelle ils ne sont pas à attendre en ligne, contrairement à certains exercices de tir et le dribble.

Demandez à chaque enfant de passer avec l'intérieur du pied, entre la balle du pied et le talon. Ensuite, expliquer comment la même partie du pied est utilisé pour piéger ou arrêter la balle. A cet âge, il est probablement gênant pour eux de tourner leurs jambes vers l'extérieur et le temps le droit de mouvement de frapper la balle avec le rythme et la précision. Ils peuvent être plus susceptibles de passer avec leurs orteils dans un jeu, mais il est bon de percer la technique correcte précoce et leur permettre de grandir en elle comme ils se développent.

•  Cassez les enfants en groupes de trois de sorte que deux joueurs peuvent jouer à garder à l'extérieur contre-un défenseur. Permettre à chaque groupe une petite zone afin que les enfants peuvent dribbler loin du défenseur et de transmettre à leurs coéquipiers, par opposition à restant immobile. Demandez le joueur sans le ballon afin de fonctionner pour ouvrir endroits où le coéquipier pourrait faire une passe facile. Faites cet exercice régulièrement et finalement, ils vont apprendre à se déplacer loin de le troupeau de joueurs autour de la balle dans un match.

Conseils et avertissements

  • En tout forage, d'encourager les joueurs à rester en mouvement à tout moment et de ne jamais être pris au dépourvu lors de l'attente pour un laissez-passer, la défense, restant dans une zone d'être ouvert pour un passage ou même jouer gardien de but. Ils développent de meilleures techniques et les réflexes de football si elles sont toujours moving.According à US Youth Soccer, un entraîneur qui réussit est celui qui peut imaginer les exercices et jeux à travers les yeux d'un joueur. Un entraîneur à ce niveau devrait essayer de faire le football un environnement amusant qui fera joueurs excités de revenir.

Articles Liés