Comment Coach Débutant Cheerleading

December 7

Comment Coach Débutant Cheerleading

Début cheerleaders doivent apprendre les rudiments telles que les motions de cheerleading, des cascades et des sauts de base. En outre, vous aurez besoin pour enseigner les cheerleaders comment travailler sur la flexibilité, l'endurance et la force. Rappelez-vous que les enfants sur votre escouade vont chercher à vous comme leur entraîneur et mentor cheerleading. L'attitude que vous apportez à des pratiques est une attitude que les participants seront le reflet. Couché sur les normes et les règles avant la première pratique aidera le débit de saison d'acclamation en douceur.

Instructions

•  Affinez vos choix de coaching bas soit à une équipe de cheerleading concurrentiel ou un peloton d'esprit. Certaines écoles offrent à la fois, mais la majorité des escadrons de la acclamation scolaire mettra en vedette une équipe de l'esprit seulement. Si vous souhaitez entraîneur cheerleading compétitif, vous pouvez avoir besoin d'aller à une gymnastique locales ou tumbling affaires et demander à travailler en tant que coach.

•  Ecrire les règles de l'équipe. Des règles communes comprennent assister pratiques, tirer les cheveux, pas de chewing-gum et pas de bijoux. Un programme d'inaptitude est un moyen de faire respecter les règles. Un certain nombre de points de démérite sont émises pour avoir omis de suivre les règles. Lorsque les points arriver à zéro, la pom-pom girl soit assis sur une performance ou est retiré de l'équipe.

•  Créer la routine d'un débutant, essayer les mouvements vous-même pour vous assurer qu'ils ne sont pas trop avancé pour les nouvelles pom-pom girls. Un débutant pourrait compléter un tour-off, mais un repli de retour pourrait être trop avancé. Un débutant pourrait faire un saut cavalier, mais un Herkie pourrait être trop complexe au premier abord. Vous pourriez même vouloir tirer dans un enfant nouveau pour le cheerleading et voir si ils peuvent facilement apprendre les mouvements à la routine.

•  Hôte essais pour trouver pom-pom girls pour votre équipe. essais de Cheerleading fonctionnent généralement deux ou trois jours. La routine se déroule le premier jour, a perfectionné la seconde essais et peut être à la fin du deuxième jour ou le troisième jour. Surveillez les participants qui ont des mouvements vifs, ramassent sur instruction de base et sont prêts à essayer de nouveaux mouvements. Aussi, choisissez cheerleaders qui peuvent servir de dépliants, spotters secondaires et des observateurs dos. Une escouade plein d'enfants qui sont la taille de fidélisation aura un moment difficile soulevant un dépliant dans un panier toss.

•  Passez plus de temps sur la technique. Cheerleaders débutants ont besoin pour savoir où positionner les bras, comment étirer pour obtenir leurs divisions, et quoi faire si quelque chose se passe mal pendant la routine (continuer, bien sûr). Lancer la saison enseignement de ces bases et ça va payer plus tard avec pom-pom girls qui ont excellente forme et la confiance.

Conseils et avertissements

  • Créer un esprit d'équipe avec quelques jeux amusants et des rencontres qui permettent aux enfants de se connaître les uns les autres sur le plan personnel. Les cheerleaders doivent aider et encourager les uns les autres à apprendre de nouvelles astuces et des cascades.
  • Choisissez compétitions où vous savez que les débutants seront bien marquer contre d'autres équipes. La dernière chose un meneur commençant besoin est le découragement de perdre toutes les compétitions qu'ils fréquentent.
  • Ne criez pas au bout de vos pom-pom girls. Cela décourage les jeunes et ne créera pas de respect. Au lieu de cela, ce que soulignent des erreurs ont été faites et expliquent comment améliorer dans ce domaine. Encouragez l'équipe à essayer de nouveau jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce perfectionné.

Articles Liés