Comment Cirer Skis de fond à la maison

February 15

Comment Cirer Skis de fond à la maison

Un des avantages de skis de fond est la capacité de faire la plupart des travaux sur les skis vous-même. Skis de fond nécessitent un minimum d'entretien, avec la majorité de cette étant le fartage. Farter vos skis à la maison pour les garder en mode de performance maximale tout au long de la saison. En règle générale, les skis exigent une application de fart de glisse au début de la saison et le coup de cire ajouté chaque jour vous skiez.

Instructions

Glide Wax

•  Placez les skis de fond sur le banc de travail de sorte que les bases sont vers le haut. Serrez-les vers le bas ou de les mettre dans l'étau de ski. Tournez le fer de fartage et laissez-le chauffer.

•  Tenez le fer sur les bases de ski et poussez le stick de fart de glisse sur le nez du fer. Laissez le goutte à goutte de fart de glisse sur les bases de ski, permettant à quelques gouttelettes pour chaque pouce des bases de ski.

•  Repassez les bases de ski de sorte que le fart de glisse devient lisse et claire sur la surface de base du ski. Grattez les côtés des bases de ski pour enlever le fart de glisse excès. Badigeonner les bases avec la brosse de crin. Les skis sont prêts pour fart et ne nécessitent pas plus de fart de glisse pour la saison.

Coup de cire

•  Régler les skis à l'extérieur d'au moins une heure avant le ski de la journée. Laissez les skis acclimater à la température extérieure.

•  Obtenez la température hors le thermomètre extérieur et sélectionnez un coup de pied-de cire appropriée pour la température.

•  Smear coup de cire sur la base du ski, entre la fin de la plaque de talon de liaison et la boîte de pincement avant. Utilisez le bouchon sur la cire de coup de pied à créer des frictions et lisser la cire dans la base.

Conseils et avertissements

  • Grattez la cire de coup avant d'utiliser le racloir avant d'ajouter nouvelle fart.

Articles Liés