Comment Chug une bière en moins de 4 secondes

October 3

Les étudiants du Collège et les amateurs de bière à boire semblables ont étudié l'art de la soufflant une bière pendant des années. De nombreuses techniques ont été mises au point pour repousser les limites de la bière gourmands à des vitesses qui semblent presque inhumain. Cependant, il ya une méthode qui, lorsqu'il est effectué correctement avec des canettes de bière, est garanti pour pousser votre bière soufflant à ce royaume convoité de moins de 4 secondes.

Instructions

•  Assurez-vous que vous avez un pilote désigné en attente de vous conduire en toute sécurité à la maison.

•  Considérer que l'intoxication alcoolique, qui est causée par la consommation excessive d'alcool en un court laps de temps, pouvez-vous faire de noircir, arrêter de respirer et mourir.

•  Prenez votre marque préférée de bière dans une boîte, et réglez-le sur le réfrigérateur pour un peu se réchauffer. bière glacée est difficile de souffler, mais ne le laissez pas devenir trop chaud ou vous finirez avec un ventre plein de mousse.

•  Pick-up de la bière et l'incliner dans un angle vers le bas avec le haut du pointage de bière vers le sol. L'objet ici est d'obtenir la bulle d'air qui se trouve dans la canette de bière à relever le fond de la boîte afin d'éviter une explosion désordonnée.

•  Utilisez un couteau et découpez soigneusement un trou près de la base. Le trou doit être à peu près la taille de la bière de "la bouche." Assurez-vous que le trou est situé sur le même côté de la boîte que la bouche.

•  Berceau de la bière dans une main et la poignée de l'onglet de la bière avec le bout de votre doigt, mais n'ouvrez pas la bière pour l'instant.

•  Soulevez le trou que vous avez coupé sur le côté de la bière à vos lèvres, et incliner la tête en arrière en même temps tout en sévissant ouvert la bière. Ouvrez votre gorge et laisser la gravité prendre en charge que le vide que vous avez créé projectiles de la bière hors de la boîte à une vitesse explosive. Presser ou d'écraser la boîte pendant ce processus va augmenter le taux de la bière couler encore plus, et vous propulser dans le domaine de champion de bière soufflant.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la bière légère lors de la pratique d'abord cette technique, car il est moins facile de remplissage et de souffler.
  • Pratiquez cette technique à l'extérieur jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui sans en renverser.
  • bords en aluminium de coupe des canettes de bière sont tranchantes. Gardez votre langue à distance du trou pendant le processus soufflant à éviter tout découpage accidentelle.
  • Binge drinking peut être extrêmement dangereux pour votre santé. Soyez conscient de vos limites, et jamais prendre le volant d'un véhicule après s'être engagé dans ces activités.

Articles Liés