Comment choux jus

August 8

Comment choux jus

Fabrication de jus choux est une tâche facile que n'importe qui peut le faire à l'aide d'un presse-agrumes commercial. Vous pouvez soit faire pousser vos propres germes ou les acheter à partir de la section des produits de l'épicerie. La croissance de votre propre est plus économique, et les pousses ont l'avantage supplémentaire d'être plus frais. Si vous choisissez de les acheter à la boutique, sélectionnez pousses qui n'ont pas encore commencé à jaunir. germes de Store-acheté ne resteront pas frais très longtemps, si vous avez besoin de jus eux dans un jour de l'achat.

Instructions

Cultiver les choux

•  Achetez les graines et un pot de verre germination d'un magasin d'aliments de santé. Assurez-vous que les graines sont destinées à la consommation plutôt que pour la plantation.

•  Placez les graines sur le fond du pot. En règle générale, une pousse à maturité, il faudra 6 fois le volume d'une graine. Le novice doit commencer par un petit nombre de graines jusqu'à ce qu'ils apprennent combien d'espace pour permettre les germes de se développer.

•  Versez de l'eau froide sur les semences. Apposer un tamis à mailles fines ou un morceau de gaze sur la bouche de la jarre. Laisser reposer une nuit.

•  Rincez les germes d'au moins deux fois par jour jusqu'à ce qu'ils aient une taille suffisamment importante pour jus. Si vous ne les rincez pas régulièrement, ils goûteront raison aigre et la moisissure se forment.

•  Une fois que les choux sont complètement développés, rangez-les dans le réfrigérateur. Ils resteront bon pour 7 à 10 jours

Choux de jus

•  Mettre en place le presse-agrumes selon les instructions du fabricant.

•  Rincez-vous les choux et les égoutter. Rouler une poignée de germes dans une feuille de laitue et le pousser à travers le presse-agrumes. Vous pouvez placer la pâte à travers le presse-agrumes une seconde fois pour assurer une extraction maximale du jus de germes. Répéter l'opération avec plus de germes enveloppés dans la laitue jusqu'à ce que vous avez Juiced la quantité de germes que vous désirez.

•  Sélectionnez une carotte crue ou d'autres légumes que vous aimez et le pousser à travers le presse-agrumes. Cela rendra le jus plus acceptable.

•  Vous pouvez ajouter un peu de la pâte de retour dans le jus pour un supplément de fibres. Boire immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Différents germes contiennent différents nutriments, varient donc les germes que vous jus afin de fournir à votre corps avec la plus large gamme de nutriments. Certains becs, comme le radis, peuvent avoir un goût piquant si Juiced seul, donc il est préférable de jus les carottes ou d'autres légumes.
  • Vous devez éviter de jus de germes de soja, car ils contiennent une toxine qui doit être détruite par la cuisson. Une exception à cette règle est le haricot mungo, que vous pouvez manger cru ou de jus.

Articles Liés