Comment choisir une taille de vélos pour les enfants

November 14

Comment choisir une taille de vélos pour les enfants

Choisissez un vélo qui correspond la taille de votre enfant - et pas seulement son sens du style - pour le garder plus sûr. Il est plus difficile pour un enfant pour commander une bicyclette qui est trop grande ou trop petite. Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, des facteurs communs dans des accidents de vélo sont la perte de contrôle ou les pieds d'un cavalier de glisser hors des pédales. L'American Academy of Pediatrics indique sur son site que les vélos surdimensionnés sont particulièrement dangereux.

Instructions

•  Mesurez la distance en pouces à partir du bas de l'entrejambe bas de sa jambe intérieure à la cheville de votre enfant, en utilisant le ruban à mesurer. Ceci est l'entrejambe de l'enfant. Vous pouvez également mesurer l'entrejambe sur le pantalon qui cadrent bien.

•  Prenez l'enfant dans un magasin qui vend des vélos. Utilisez sa mesure entrejambe pour affiner votre sélection pour les vélos les plus susceptibles d'être la bonne taille. Généralement, les mesures de l'entrejambe correspondent avec les tailles de vélo de ces enfants: 14 à 17 pouces entrejambe, de 12 pouces de vélo; 16 à 20 pouces entrejambe, de 14 pouces de vélo; 18 à 22 pouces entrejambe, de 16 pouces de vélo; 20 à 24 pouces entrejambe, de 18 pouces de vélo; 22 à 25 pouces entrejambe, de 20 pouces de vélo; et 24 à 28 pouces entrejambe, de 24 pouces vélo.

•  Mettez votre enfant sur chaque vélo vous considérez. Si il ne peut pas se lever et enfourcher la bicyclette avec ses pieds à plat sur le sol, le vélo est trop grand. De même, si votre enfant ne peut pas pencher la moto sur un peu, mettre ses fesses sur le siège, pousser sur le sol avec un pied et commencer l'équitation, le vélo est trop grand.

•  Demandez à votre enfant de pédaler le vélo alors qu'il était assis sur le siège. Si ses genoux frappé le guidon ou si il regarde à l'étroit et mal à l'aise, la bicyclette est trop petit.

Conseils et avertissements

  • Ne pas acheter un vélo de taille pour votre enfant à grandir dans. Planifiez à remplacer le vélo d'un enfant comme elle grandit.
  • Assurez-vous toujours que votre enfant porte un casque bien ajusté et d'autres équipements de sécurité lors de la conduite d'une bicyclette, même pendant les tours d'essai courts. Les blessures se produisent lorsque les coureurs sont au niveau du sol et de l'équitation à des vitesses lentes.

Articles Liés