Comment choisir une pompe à vélo

April 6

Comment choisir une pompe à vélo

Sans la pompe appropriée pour remplir vos pneus, vous êtes susceptible de faire un tour difficile. Pneus tendres vous font travailler dur quand vous ne devez vraiment. Quand il vient à l'achat d'une pompe à vélo, vous pourriez être surpris par toutes les options que vous avez. Choisir simplement toute pompe peut ne pas fonctionner pour vous, comme une pompe particulière peut ne pas être compatible avec votre vélo, ou la pompe peut travailler juste pas comme vous le souhaitez.

Instructions

•  Décidez de ce type de pompe à vélo répond à vos besoins. pompes de sol fournissent une alimentation d'air de grande capacité, idéal pour les emplois de la pompe à haute pression. Mini pompes sont petit et portable, et vous pouvez les mettre sur la route. pompes Frame-encliquetage directement sur votre cadre et sont légèrement plus lourd que les mini pompes. Les deux derniers pompes fournissent moins d'énergie, mais les deux sont parfaits pour une solution rapide à plat sur la route.

•  Trouver pompes au sein de votre gamme de prix. Pompes commencent aussi bas que 10 $ et peuvent fonctionner aussi haut que 700 $, selon le type de pompe. Rappelez-vous, cela ne signifie pas nécessairement plus cher de qualité supérieure.

•  Comparer les performances des pompes dans votre gamme de prix. Vérifiez l'étiquette pour les indicateurs tels que «force de la course", "course à l'inflation" et "sortie de PSI maximale". Décidez quels sont vos besoins et de choisir une pompe qui répond à ces besoins.

•  Assurez-vous que la pompe est compatible avec votre vélo. Assurez-vous que les pompes de cadre-fit entrer dans le cadre de votre vélo. Le plus important, vérifier que la pompe est bien ajusté sur vos robinets. La plupart des pompes ajustent automatiquement à différentes tailles vannes, mais il suffit de cocher pour voir ce que la pompe fait que vous choisissez ainsi.


Articles Liés