Comment choisir un steak Porterhouse

February 16

Comment choisir un steak Porterhouse

Porterhouse steak est une coupe de boeuf retirés de la zone de la vache où le filet et top loin se rencontrent. Les deux entailles avec un os dans le centre en forme de T. Si elle est préparée correctement, un bon steak porterhouse est tendre et prend ainsi à presque n'importe quel assaisonnement. Choisissez un steak d'aloyau sur la base de la fraîcheur, de l'épaisseur, la teneur en graisse et d'additifs. Une fois que vous savez ce que vous cherchez, la cueillette à un bon steak porterhouse prend moins d'une minute.

Instructions

•  Sélectionnez frais, jamais congelés, aloyau de votre boucher local. Demandez à votre boucher de la fraîcheur coupe disponible.

•  Regardez pour le steak sans eau ajoutée ou de sodium. Ces steaks auront le meilleur goût, et la consistance plus tendre.

•  Choisissez steaks avec de la graisse de lumière tout au long de la marbrure. Vous verrez persillé sur la surface de la viande. Le persillage désigne les fines lamelles de graisse à travers le steak. Cela permet le steak pour absorber les assaisonnements et de produire le meilleur goût.

•  Choisissez des viandes avec une couleur rouge vif. Tous les steaks avec des taches brunes ou une couleur terne ne sont pas aussi frais et auront une saveur pauvres.

•  Choisissez steak avec une épaisse bande de gras huitième de pouce sur un côté de la viande. De plus, le steak doit être d'au moins 1 1/4 pouces d'épaisseur. La bande de gras ajoute de la saveur à la viande, et l'épaisseur est nécessaire pour le steak pour être un vrai aloyau.

Conseils et avertissements

  • Faites toujours cuire votre aloyau dans les 48 heures suivant l'achat pour que la viande conserve sa meilleure saveur.

Articles Liés