Comment choisir un rôti Pot

September 11

Comment choisir un rôti Pot

Préparation du rôti parfait commence par le choix d'un premier morceau de viande. Choisir un morceau de viande pour préparer le rôti n'est pas aussi simple que de saisir un paquet de "viande pot rôti." Rôti utilise des coupes plus sévères de la viande qui deviennent tendres à travers le processus de ragoût de long. Plus de coupes tendres tels que le filet se briser en bouillie par la fin du temps de cuisson. Ces règles s'appliquent tout si vous choisissez de la viande pour un porc, d'agneau ou de bœuf rôti.

Instructions

•  Rechercher des morceaux de viande provenant des parties actives de l'animal tels que l'épaule, de la hanche, de la jambe et du cou. Coupes comprennent rôti d'épaule, rôti de palette, rôti de palette et la poitrine.

•  Décidez si vous voulez un rôti avec os ou désossé. Cuisson de la viande avec l'os en va donner plus de saveur au rôti mais augmenter le temps de cuisson. Rôti de lame comprend une partie de l'omoplate et est une option pour les rôtis avec os. Désossé rôti de palette est une option désossée.

•  Examinez la viande pour la quantité de marbrures blanches en elle. Choisissez des coupes avec des petits morceaux de persillage uniformément répartie dans toute la viande que ceux-ci seront plus savoureux que les coupes avec de grands échantillons de graisse blanche en eux.


Articles Liés