Comment choisir un refroidisseur à vin

February 15

Comment choisir un refroidisseur à vin

Un refroidisseur de vin est une unité basée réfrigération installé soit sur ou sous un comptoir ou par lui-même dans un bar ou une cave à vin d'une maison. Caves à vin sont utilisés pour maintenir la température réglée et à une température plus froide que celle de la pièce. Si un refroidisseur de vin est quelque chose qui est nécessaire dans votre maison, voici comment choisir celui qui convient à vos besoins.

Instructions

Comment choisir un refroidisseur à vin

•  Faites une liste des types de vin qui seront stockés dans le refroidisseur de vin. Chaque boisson différente aura ses propres lignes directrices optimales de température et recommendations.For exemple, vin blanc, champagne, vin mousseux et le vin rouge ont tous des exigences de température. Un refroidisseur de vin peut être adapté à un type et peut avoir une régulation de la température, et un autre peut avoir un système plus sophistiqué où les différents compartiments peuvent accueillir différentes variétés de boissons.

•  La capacité est la prochaine étape clé pour trouver le refroidisseur de vin adapté à vos besoins. Tailles pour refroidisseurs à vin vont de quelques bouteilles de vin à 25 tout le chemin jusqu'à des centaines de bouteilles. Si seulement quelques bouteilles de vin seront conservés dans le refroidisseur de vin à un moment donné, même si votre cave à vin peut être grande, un refroidisseur de vin petite est peut-être tout ce qui est nécessaire. D'autre part, pour ceux qui ont une quantité limitée de vin conservé à température ambiante, mais ont besoin d'un très grand espace de vins de la maison qui ont besoin d'être réfrigéré, un plus grand refroidisseur de vin peut être nécessaire.

•  Trouver le meilleur type de refroidisseur de vin est la troisième étape dans le choix d'un refroidisseur à vin approprié. Types de refroidisseurs de vin comprennent ceux qui sont debout libre et autonome (similaire à une position libre et réfrigérateur mobile), sous l'armoire, comptoir et ceux fabriqués spécialement pour les petits espaces.

•  Si les fonctions ne sont pas nécessaires ou souhaités, prendre des notes sur ceux lors de l'achat. Particularités peuvent inclure ceux qui ont des façades en verre, finition en acier inoxydable, des modèles éconergétiques et contrôle de l'humidité. Modèles spécialisés peuvent même avoir teinter d'empêcher les rayons du soleil et les rayons UV de pénétrer et détruire le vin à l'intérieur.

•  Regardez l'espace dans lequel le refroidisseur de vin sera logé. Prenez un ruban à mesurer et mesurer avec précision la profondeur, la hauteur et la largeur de l'espace, et de travailler le refroidisseur de vin à l'intérieur de celui-ci. Si l'appareil est particulière et possède toutes les caractéristiques désirées, de nombreuses unités différentes sont disponibles pour tenir dans un espace donné.

•  Les budgets doivent toujours être pris en compte dans l'équation. Si un budget est faite pour un refroidisseur de vin, faire une note de celui-ci lors de l'achat, et vérifier chaque modèle pour les désirs et besoins spécifiques. Les choses qui sont un must aideront à réduire les marques vers le bas, et certaines caractéristiques particulières peuvent être omises si les coûts sont trop élevés pour votre budget.


Articles Liés