Comment choisir un Moule à charnière

January 9

Gâteaux et tartes de cuisson peut être amusant, mais ils peuvent aussi présenter quelques défis tout à fait. Gâteaux au fromage et quiches peuvent être problématique, surtout lorsque la croûte est mince ou fait d'un ingrédient délicat qui est sujette à s'effriter. C'est alors un moule à charnière est indispensable. Chaque boulanger grave doit avoir un moule à charnière de son arsenal. S'assurer que vous avez cependant choisi la bonne, fera de votre cuisson encore plus Worry-libre.

Instructions

Comment choisir un Moule à charnière

•  Décider d'un point de prix. Comme la plupart des autres ustensiles de cuisine, le prix d'un moule à charnière varie. Il ya certainement une plage qui est toutefois raisonnable. Dépenser plus de 30 $ sur un moule à charnière n'est pas nécessaire dans n'importe quelle situation. De même, les dépenses de moins de 10 $ sur un (sauf s'il est utilisé et en bon état) est presque une garantie qu'il jouera mal. Un point de entre 10 $ à 30 $ de départ est réaliste, et vous sera probablement en mesure de trouver quelque chose qui convient à tous vos besoins dans cette gamme de prix.

•  Pensez à la taille. La taille la plus standard pour un moule à charnière de 9 pouces est. Cela varie un peu, cependant. Il ya beaucoup de 8 pouces, 10 pouces et 11 pouces de moules à charnière "standard" là-bas. Si il ya des recettes de gâteau au fromage que vous avez tendance à faire maintes et maintes fois, vérifier pour voir ce que la taille panoramique recette demande, et acheter cette taille. Une autre option est la casserole mini-charnière. Ceux-ci sont réalisés dans le même matériau et ont la même verrou et un système de libération comme les grands plateaux de forme de ressort. Ils sont populaires auprès des traiteurs ou des personnes qui entretiennent fréquemment.

•  Pensez à la matière. Tous les moules à charnière sont faits de métal, de sorte qu'ils sont tous les mêmes, non? Mauvais. Tout comme poêles, casseroles et des plaques à biscuits, moules à charnière sont faites de divers types de matériaux qui répondent différemment à la chaleur et des ingrédients différents. Casseroles en cuivre à charnière conduisent la chaleur très bien, mais ont tendance à être très coûteux. Moules à charnière en acier inoxydable sont durables et assez bien avec la conductivité, mais la nourriture a tendance à s'en tenir à eux plus. Moules à charnière anti-adhésifs n'ont pas ce problème, mais jamais ont tendance à chauffer ainsi que celles en acier inoxydable. Encore une fois, consulter les recettes que vous allez utiliser ces casseroles la plupart, et aller avec ce pan fait le plus de sens pour ces recettes.

•  Imaginez le type de présentation que vous souhaitez pour votre produit fini. Beaucoup de sans fioritures charnière de casseroles ont une base simple, métal que vous utiliserez probablement pour transporter le gâteau ou une quiche à la table. Certains boulangers va transférer le produit fini à une portion différente du plat, mais cela est difficile et aboutit souvent à endommager le produit si vous ne faites pas attention. Une alternative est d'acheter un moule à charnière qui a une base de décoration qui peuvent doubler comme un plat de service. Il existe des modèles qui comportent soit un fond de verre ou en porcelaine. Ces bases fonctionnent bien dans le four, mais aussi ressemblent plateaux professionnels au service, vous épargnant le stress de transférer votre gâteau ou une quiche à une nouvelle plaque.

Conseils et avertissements

  • Doublure de votre moule à charnière de papier d'aluminium fera en sorte que votre fromage sortira complètement, à chaque fois.

Articles Liés