Comment choisir un glaçage

May 18

Comment choisir un glaçage

Glaçage (ou cerise) est un revêtement polyvalent doux qui est ajouté à gâteaux, biscuits et autres produits de boulangerie. Glaçage ajoute une couche supplémentaire d'arôme de produits de boulangerie. L'ajout d'une couche mince de glaçage de gâteau entre les couches agit comme une colle. Glaçage peut également être utilisé pour masquer les imperfections sur la surface de la boulangerie, ainsi que de servir de toile de fond pour toute décoration que vous pouvez ajouter à votre pâte. En fin de compte, le choix du glaçage descend à la facilité d'utilisation des préférences, de saveur et de décoration.

Instructions

•  Décidez ce que vous êtes finalement décidé à faire avec la pâte. Par exemple, si vous cherchez à poil dans un glaçage simple, faire votre propre crème au beurre (avec du beurre, le lait et le sucre en poudre), de crème fouettée (fait avec du sucre en poudre et la crème) ou le glaçage royal (fait avec de la poudre de meringue, de sucre glace et de l'eau) sont les choix easiet. Si vous cherchez à créer une surface lisse et sans faille sur votre pâte, utilisation roulé fondant (une gélatine, sirop de maïs, de la glycérine, du sucre et de graisse végétale de mélange de confiserie), qui est un peu plus difficile à faire sur votre propre et est souvent acheté premade. Pour un aspect lisse et brillant, ajouter une ganache (crème et la poudre de cacao lourde) ou d'une autre cerise vitrage (de sucre en poudre et le lait ou autre liquide).

•  Choisissez une saveur et une couleur de votre glaçage. Saveurs peuvent être ajoutés à toutes les formes de glaçage avant d'être ajouté à vos pâtisseries. Additions simples comprennent des extraits d'arômes, tels que la vanille, d'amande et de citron, et des huiles telles que la menthe poivrée, de la cannelle ou de gingembre. Colorant alimentaire peut être ajouté dans différentes combinaisons pour créer toutes les couleurs imaginables pour votre glaçage.

•  Déterminer quel type de décorations que vous voulez avoir pour votre pâtisserie. Lettrage et pointe décorations canalisations simples (tels que des points ou des coquilles) peuvent être ajoutés facilement avec glaçage au beurre, ainsi que d'un glaçage cuit (fait avec des blancs d'oeufs et le sucre en poudre dans un bain-marie) et glaçage royal. Vous pouvez également mélanger vos glaçages, car il est très commun, tels que des gâteaux de mariage, d'avoir le gâteau recouvert de fondant et décoré avec glaçage au beurre.

•  Prenez stockage en considération aussi bien. Par exemple, pâtisseries couverts en ganache ou glaçage se gardent plus longtemps et de fonctionner moins si elle est réfrigérée. Autres glaçages, tels que beurre ou glaçage royal, obtiendront dur et cassant au réfrigérateur, et doivent être stockés dans un endroit sombre et frais jusqu'au moment de servir.


Articles Liés