Comment choisir un écran solaire qui ne piqueront pas votre visage

Charlie

Comment choisir un écran solaire qui ne piqueront pas votre visage

L'écran solaire est une composante nécessaire du jeu de l'été, en aidant à bloquer ultraviolets nocifs la Une du soleil et des rayons B. Ces rayons augmentation de près de 80 pour cent en fonction de l'altitude, et affecter des personnes de tous les types de peau - en particulier les jeunes enfants. Cependant, certains éléments de la crème solaire sont connus à piquer, surtout lorsqu'il est placé autour de pièces les plus sensibles du corps, comme vos yeux. Choisir les bonnes écran solaire vous gardera protégé et confortable, tout en rattrapant les rayons.

Instructions

1 Examinez l'étiquette des produits que vous évaluer. Évitez écran solaire avec des quantités élevées de l'alcool ou Avobenzone, un irritant connu. Opter pour un écran solaire qui contient de l'oxyde de zinc ou l'oxyde de titane; ces ingrédients seront physiquement bloquer les rayons UV au lieu de les absorber par l'intermédiaire d'une réaction chimique.

2 Utilisez une crème hydratante avec protection SPF, par opposition à un écran solaire dédié. Ces produits sont conçus pour apaiser et soulager, et sont moins sujettes à la sensation de gras et irritant.

3 Choisissez une marque imperméable. Ces options ne fonctionnent pas dans vos yeux lors de la baignade ou la transpiration, qui sont tous deux des activités communes lorsque vous portez un écran solaire.

4 Cherchez organiques, plus «verts» produits de protection solaire. Ils sont généralement fabriqués à partir de plantes ou d'autres ingrédients d'origine naturelle, pour la plupart dépourvus de produits chimiques qui peuvent piquer.

5 Sélectionnez une lotion plutôt que d'un gel. Certains écrans solaires à base de gel ont été trouvés à être plus irritant que protecteurs à base de lotion-similaires.

Conseils et avertissements

  • Toujours éviter de frotter vos yeux quand vous avez un écran solaire sur vos mains ou le visage.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles