Comment choisir un casque de motocross

July 3

Comment choisir un casque de motocross

Le casque que vous portez lorsque vous conduisez votre motocross dirt bike peut sauver votre vie. Le casque de motocross est trop important pour être sélectionné en fonction uniquement par la couleur du casque. Une grande partie de la pensée doit aller dans votre décision dont motocross casque de choisir, et vous devriez faire votre sélection finale attentivement. Voici comment choisir un casque de motocross.

Instructions

Comment choisir un casque de motocross

•  Commencez par définir un budget strict pour l'achat du casque de motocross vous choisissez. La plupart des casques de motocross sont abordables, notamment parce qu'il est une telle pièce importante de l'équipement de sécurité. Toutefois, certains casques de motocross peuvent également être très coûteux, et il est facile d'obtenir sur votre tête en termes de prix de casque. Établissez un budget et respectez-le. Vous devriez avoir aucun problème à trouver un casque adéquat dans toute gamme de prix.

•  Une fois que vous savez combien d'argent vous avez à dépenser, vous pouvez commencer à regarder les casques dans votre gamme de prix. La première chose que vous voudrez faire est de vous assurer que le casque répond aux normes de sécurité DOT. Il devrait y avoir un autocollant à l'arrière du casque de motocross pour identifier le casque comme étant sans danger. Si il n'y a pas telle vignette, puis passer à la prochaine casque. Vous pouvez également voir un autocollant de sécurité de Snell, qui est l'autorité de l'industrie en matière de normes de sécurité pour dirt bike casques de motocross.

•  Essayez le casque pour voir comment il va. La plupart des casques de motocross viennent dans des tailles génériques (S, M, L, XL), il devrait donc être facile de trouver un casque de motocross qui a la bonne personne. Il est ok si le casque est un peu serré, parce que le rembourrage intérieur finira par se tasser. Le point principal est de vous assurer qu'il est pas un casque lâches, mais sans être aussi serré que vous avez de la difficulté à obtenir ou désactiver.

•  Bouclez la mentonnière du casque de motocross. Considérez combien il est difficile pour vous de boucle. Aussi glisser vos doigts sous la sangle et lui donner un remorqueur rapide pour voir si il reste attaché.

•  Retirez le casque et inspecter la doublure. Si elle amovible? Bien que ce soit vraiment un choix de luxe, avec une doublure amovible est important pour un casque de motocross, puisque vous êtes susceptible d'obtenir très sale pendant la conduite de votre vélo. Ils nâ € ™ t appellent un vélo de saleté pour rien. Avoir une doublure amovible dans votre casque de motocross, il sera plus facile à nettoyer et sera probablement prolonger la vie de votre équipement de tête.

•  Pensez à ce type de motocross vous êtes impliqué dans. Si vous faites la plupart des sauts ou des courts tirages, alors vous pouvez aller avec le casque de motocross standard. Ceci est non seulement plus économique, mais est en fait plus durable et offre une meilleure protection. Si vous avez tendance à monter surtout dans les courses d'endurance longues, alors vous devriez donner un peu si l'achat d'un poids plus léger motocross casque. Il vous en coûtera plus d'argent et avoir une petite réduction de la durabilité, mais il est encore un casque sécuritaire et sera beaucoup plus à l'aise à la fin d'un long trajet.

Conseils et avertissements

  • Bien que câ € ™ s amusant d'avoir un casque qui correspond à votre vélo ou exprime votre personnalité, la couleur et la conception du casque de motocross devrait être le dernier élément à prendre en considération quand il est temps de choisir un casque de motocross.

Articles Liés