Comment choisir un bon schnaps

December 13

Schnaps, également connu sous le schnaps, est issue d'une liqueur allemande. Schnaps est un alcool distillé à base de fruits (souvent fermenté) ou d'autres ingrédients, comme la menthe poivrée ou caramel. Alors que, à certains égards les mêmes que cognac et la liqueur, le processus de distillation et la fermentation est légèrement différente. Pour choisir un bon schnaps, suivez ces étapes.

Instructions

•  Décider sur un type. Il existe deux types de schnaps. Un type est l'allemand, ou schnaps européennes, qui n'a pas de sucre ajouté et une teneur en alcool plus élevée; autant que la preuve 80 (40 pour cent). Schnaps allemand a été comparé à la vodka. L'autre type est schnaps américaine, qui a de sucre ou d'autres ingrédients ajoutés et une faible teneur en alcool; généralement autour de 40 la preuve (20 pour cent). Schnaps américains est plus comme une liqueur.

•  Choisissez plusieurs schnaps à la dégustation. Ceux-ci peuvent être du même type de saveur, tels que la pêche, la menthe poivrée, ou de pomme; ou comparer différents types. Assembler plusieurs, petits verres clairs pour la dégustation. Verser une petite quantité de chaque schnaps à tester dans un verre.

•  Examinez le verre. Les schnaps doivent être clairs. Si il semble y avoir tout sédiment, il devrait disparaître peu de temps après le schnaps est versé.

•  Sentir l'arôme. Apportez le verre au nez et inspirez profondément. Les schnaps devraient sentir comme l'ingrédient de base; schnaps aux pêches devraient sentir comme des pêches, menthe poivrée menthe poivrée. Alors une odeur d'alcool devrait être présent, il ne faut pas accabler la base, il ne devrait pas sentir amer ou acide. Une odeur boisée peut apparaître dans de bonnes schnaps.

•  Prenez une gorgée. Rouler les schnaps autour de la bouche pour obtenir toute la bouche impliqué dans la dégustation. Les schnaps devraient goût de la base et ne devraient pas avoir un goût amer ou aigre. Avalez le schnaps pour évaluer la bouche. Il devrait être clair et laisser une sensation persistante.

Conseils et avertissements

  • Schnaps est généralement meilleur servi frais. Les experts disent que le plus jeune le schnaps, le froid il devrait être.
  • Respectez toujours les lois fédérales, étatiques et locales lors de la consommation d'alcool.
  • Ne jamais consommer de l'alcool si mineur, médicaments enceinte ou prenant.
  • Ne jamais boire et conduire.

Articles Liés