Comment choisir un artichaut pour la cuisine

April 19

Comment choisir un artichaut pour la cuisine

L'artichaut. Largement méconnue, encore un peu comme les mines de diamants, dans laquelle il faut creuser un peu pour le peu de bonnes choses. Comme une grenade, il doit être manipulé avec précaution pour récolter correctement la pleine saveur du légume.

Instructions

•  Trouvez-vous un choix approprié d'artichauts partir de laquelle choisir.

•  Il ya deux classification que toutes les artichauts peuvent tomber dans qui affecte directement la force de la saveur à la fleur d'artichaut. Cherchez ce qui semblerait cicatrices sur les épais pétales de l'artichaut, ou si elle est vierge dans la peau, et ne contient pas ces marques.

•  Si il ya un rayage de la surface qui peut même apparaître comme de larges rayures alors vous avez trouvé un gel embrassa artichaut. Cela se produit parce que, tout comme il est dit qu'ils sont soumis à des températures très froides, glaciales pendant une courte période, ce qui trouble légèrement la surface. Ceci concentre la saveur, et la personne bénéficiant de ce légume se trouver une saveur qui est plus fort, et plus piquante que son homologue de l'artichaut sans baisers gel.

•  Si vous avez rencontré un artichaut qui ne portent pas les marquages ​​de gel mentionné ci-dessus, alors vous verrez que l'artichaut possède une subtile gamme, plus doucement parfumé d'huiles naturelles. Ce sont le type que ceux qui sont sur la frontière d'artichauts bénéficiant préféreraient afin de les acclimater à ce goût parfois acquis.

Conseils et avertissements

  • Couper le droit d'artichaut à la base de la fleur pour empêcher toute de la tige fibreuse d'être ajouté à votre repas, ou un plat.
  • Il est préférable de faire cuire un artichaut avec un panier de cuisson à la vapeur afin que l'eau ne plongez pas l'artichaut pour sauver la couleur et la texture.

Articles Liés