Comment choisir Tomatilles

November 15

Comment choisir Tomatilles

Un membre de la famille des solanacées, la tomatille (Physalis philadelphica) est un légume originaire sphérique à l'Amérique centrale et du Sud. Le fruit est liée à la tomate, et est parfois appelé une «tomate husky" en raison de sa non comestibles, enveloppe type papier. Commune dans les sauces mexicaines, des plats et des soupes, la tomatille a une saveur piquante quand elle est crue, mais s'avère un peu plus doux, une fois cuit. Tomatilles peuvent être choisis en fonction de la maturité, la couleur, la texture et la taille.

Instructions

•  Duite jardin tomatillos frais hors les trois à quatre mois après la plantation de vigne. Comme beaucoup de fruits, tomatillos commencent comme une fleur, puis le calice extérieur devient la balle qui couve le fruit de orblike. Le fruit est normalement cueillis à maturité, ce qui est indiqué par l'écorce fendue et l'exposé de la peau intérieure. Cependant, parfois, les tomatillos peuvent être récoltées plus tôt et mûrs de la vigne, pour une semaine dans un sac en papier. Cette précaution est d'éviter que le fruit de devenir trop mûrs, ce qui pourrait entraîner une perte de saveur et le fruit devient minable.

•  Vérifier la couleur de la tomatille, qui peut être vert, rouge, jaune ou violet, selon la variété. Le vert est la couleur la plus courante pour le fruit, et la teinte doit être brillante et vive - ce qui indique que le fruit est bien hydratée et douce. Il ne devrait pas y avoir de taches brunes sur l'écorce ou des fruits intérieure, et les veines de l'enveloppe ne doit pas être décolorées.

•  Appuyez sur le fruit et presser doucement sa chair, car il doit être ferme et tendue. La texture est important lors du choix d'un tomatille. Sous l'écorce, la peau du fruit est mince, donc il devrait être facile de se sentir des points faibles. Lors de la coupe du tomatille ouvert, l'intérieur doit être d'un vert pâle et charnu d'une tomate. Douceur dans les fruits peut indiquer que le fruit est connu des jours meilleurs, et une texture spongieuse peut indiquer le début de la décadence.

•  Sélectionnez la bonne taille en fonction de l'utilisation culinaire. Tomatilles sont un petit fruit, généralement comprise entre 1 à 2 pouces. Les petites tomatillos ont tendance à être plus doux, mais des fruits plus gros sont plus charnu et plus substantielle. Pour salsas et sauces molaires, les petites tomatillos peuvent ajouter plus de saveur au plat. Les grandes tomatillos sont souvent réduits de moitié et frits ou ajoutées aux ragoûts.


Articles Liés